J aurais mieux fait de rester au taf !!! c etait mieux!!!
vivement demain un autre jour … là je n en peux plus je pete les plombs !!!
ZEN ZEN ZEN RESTONS ZEN
J aurais mieux fait de rester au taf !!! c etait mieux!!!
vivement demain un autre jour … là je n en peux plus je pete les plombs !!!
ZEN ZEN ZEN RESTONS ZEN
non!!!
c’est
« zen soyons zen,
du sang froid dans nos veines
soyons zen »
zazie
Tu peux continuer à crier ta rage dans les manifs de vieux
Sauvons notre système de retraite
Arffffffffffffff grrrrrrrrrrrrrrrrrr c est vraiment ps ma soiree
Y a des gens quand tu reponds jamais a leur mess sur msn y comprennent pas que ca veut dire : je veux ps te parler !!!
Mais bon au moins ca leur fait les pieds !! c est pas toujours les memes qui doivent soufffirs !!!..
PS : ce n est ps pour toi Mischief ni pour qui que ce soit de ce forum …
bon je me couche car ce soir je suis de mauvaise humeur et comme ca me ressemble pas je quitte car sinon je risque de raconter trop de betises !!!
BONNE SOIREE A TOUS !!!
biz
un peu de tranquillité et de paix …
Mdr pour la retraite on véra d’ici 40 ans !!!
salum’s
Mais non t’inquiète pas. il y a des hauts, des bas et la t’es en sous-sol
Mais t’inquiète sur l’épaule de Mish, il fait bon fait bon fait bon…
Ca sera Bacalhau a bras (ortographe ) alors…
hummmmmmmmmmmmm interessant je vois que tu sais deja quelques notions !!! coooooooooooooooooolllllllllllllll
y a pas que cette recettes mais c est vrai que celle ci est tres bonne !!!
alors ptites recettes ? pour moi pas de prob !!!
Faut bien vous nourrir pour
biz
Ma femme est portugaise elle aussi. Question bacalhau, ça va . J’en fais cure à chaque fois que je vais au bled.
Pour la cuisine, je me démerde plutôt bien, merci néanmoins…
coolllllllllllllll morrue et sardine !!!
de rien pour la cuisine
[OFF TOPIC] Et du bon poulpe au BBQ . Simple curiosité, tu es d’où. Ma chère est née en france mais son père est de la Serra da Estrella et sa mère de Braga [/OFF TOPIC]
Coup de gueule à toutes les femmes qui savent pas cuisiner
Coup de Chapeau à tous les hommes (les vrais ) qui relèvent le niveau en faisant des plats de chef
coup de gueule contre les meufs qui te cassent les couilles quand tu leur donne des conseils et qu’elles tombent et qu’elle te dit « c’est ta faute ».
Moi je dit bien fait
Ben jvais lancer un gd gd gd coup de gueule :
Je vais chez mes gd parents (je deteste mon gd pere) parce-que je fais un stage de 6 heures d’anglais par jour pendant une semaine et que c’est le seul endroit ou je vais pouvoir dormir, j’espere pouvoir revenir…
S’il faut jme batterai lol
Et un autre coup de gueule —> contre mischief, ce soir il était fatigué !!
Le pauvre, il a le droit de dormir peut etre, nuit blanche sur nuit blanche ca doit pas etre très reposant tout ca hein dis ?
Ba alors tu sais quoi t’es pardonné, et bon gros dodo grand frere, maitre, que la force des chinois soit avec toi !! lol !!
Pi coup de gueule, parce que il y a pas internet chez mes gds parents donc pas de forum pendant une semaine, ca va me manquer, pi jvais avoir a rattraper bad trip !!
Et un dernier coup de gueule : Mon frere descend pas de Paris donc pas de surf, ce w-e, il va m’entendre, tout ca parce que sa copine a la grippe, non mais moi jmen fou hein !! lol !!
Malgres tout ca, jsors du positif … La vie est belle (AVEC nos coups de gueule)
tcho
bon dodo
coup de gueule contre la meuf qui était à coté de moi dans le paris metz et qui m’a bavé sur l’épaule f ck espece de s pe
juniorette
Coup de gueule du jour… le gars à la caisse d’ABS a oublié de me faire les 20% de promo sur le matos de snow aujourd’hui… j’y ai pensé trop tard
Vite une Pelforth
Coup de geule contrePatie
Qui fait soufrir ma cahuete de Mish et
qui va ecrire n’importe quoi derrière moi
sory for off topic reponse vite faite Aveiro (Pardilho non du village) voili
oula gros coup de gueule c est clair ca merite un je crois que je l aurais vraiment ma pauvre juniorette mais bon pense que tu es sur les pistes donc cool !!!
coup de gueule aux cons qui s imaginent que je vais vendre ma caisse pour une bouchée de pain !!! nan mais ils sont grave les gens de nos jours !!!

Patie !! Patie !! Patie !!
Qu’est ce que je disais, hein