Oui bien moi aussi coup de gueule!!!
Euh! deja mon ordinateur rame! merci mon taf de me faire bosser sur une rame pareille! pas moyen de surfer tranquillement sans que ca plante! Vous y croyez vous?
En plus la j’ai faim il va y avoir la queue au Quick alors coup de geule: Pourquoi le quick ne livre pas? On livre des pizzas, des repas gastro et j’ai meme vu des nems a livrer (non pas en pousse-pousse mais en scooter, oui a clermont il s’en passe!). Alors pourquoi les gros faineants comme moi ne peuvent se faire livrer que ca? si je veux un bon giant je fais comment? Il faut que je me bouge et bien moi je dis non!!! Il faut au moins que je trouve un collegue qui mange au quick. allez je vous laisse je vais essayer de trouver quelqu’un pour me rendre ce service! Il va encore falloir que je me la joue leche boule et etre gentil meme avec ces idiotes de secretaires. En effet elles sont nases mais elles vont souvent au Quick donc dans ce genre de sittuation il faut y aller en douceur dans le sens du poil comme on dit. Ma technique? Un sourire, un s’il te plait et surtout il faut la plaindre: tu sais c’est pas facile pour toi de rester derriere un bureau toute la journee, ca te ferait le plus grand bien d’aller prendre l’air un peu, non? Ah tiens si tu passes devant le quick… Et voila l’affaire est dans le sac!
Allez je vous laisse il faut vraiment que je mange a plus.
Coup de gueul contre tous ceux qui sont pas venu !! Mais 16 000 c’est déja bien !
Coup de gueule du jour contre la fume dégueulasse et chère… vive le naturel…
mais le deuxième coup de gueule va aux chats qui bouffent les platns à chaque fois.
Coup de gueulle contre super ramon! il aime pas les chats!
Lol
J’ai quatre chats. Je les aime sauf quand ils mangent ma verdure… eux ils ont de l’herbe aussi, de l’orge, c de la pure… chacun la sienne ![]()
Ca se prépare comment le beauf ?? 
ah alors… Coup de gueulle contre mon dernier coup de gueulle qui balancai un coup de gueulle sur un coup de gueulle infondé… enfin bon… je me comprend !
C’est très clair on se comprend ![]()
Hummm tu veux des conseils en cuisine ??? pas de prob… je suis la !!! ma spécialité la MORRUE
Alors pret a tenter ?
demande aFRANCK!!!
que j’suis drole moi !!
Ok ok j’ai compris
salum’s
…
heureusement que dimanche je
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
coup de gueule contre fillion!!
héhéhéééé
qui a regarder le JT national sur FR 2 ce soir??
la blonde avec le sweet burton c’était moi ![]()
et dire que je me suis même pas vu
rolalalaaa
enorme la manif!!
Lyon, on a touttt déchiré!!! youhouuuuuuuuuuuuuuu
Je ne savais pas qu’il y avait autant de lyonnais ici et dire que personne fait du street en rollo si c’est pas malheureux tout ca.
Coup de gueule contre les 2ndes et les 1ères qui ont suivi la manif sans en comprendre le but .
Coup de gueule contre X parce que j’ai bac blanc de math demain matin .
et oh mon pepère je suis une 2nde (oui j’ai du retard ) et dsl de te contrarier mais je pense quand meme suivre ce qu’il se passe
et de plus on est les + concernés, toi en term tu t’en fou t’as ton bac à la fin de l’année, et ziiiip!!
et STEND jr-> je fais du rollos!
coup de gueul contre mon sac à dos qui veint de me lacher
sa y’est sa se la claque parce que c’est passé à la télé!!
ARf!! toute ces manif ca me rappelle ma jeunesse !!! MDR
lol j’suis un vieux maintenant ! moi !!
Salum’s ![]()
C’est loin d’être fait .
je voudrais pousser un guele a cette pt**n de bosse qui ma fait perde l’équilibre et a ce ptn de cailloux qui fait que je doit plus bouger mon bras droit pendant un mois et qui doit rester dans ce p*tn de gilet orthopédique ainsi qu’a ce pt**n de snowblader qui ma fait pisser le sang en me rentrant dedans (les photos du manteau pour demain ) ainsi qu’a ces pt**n de kékés qui squate tout les spots en fesant chasse neige [mur]|
j’adore ce topic !!!