Coups de gueule !

Jart fait de très bon plateaux man.
Peut etre que c’est simplement ta replaque, j’'ai fais 7ans de skate 8-7,7 et j’ai pété qu’un plateau cliché 7,5 en deux…
Tes trucks c’est quoi? ET tes roues diam?
Ca m’étonnerait que jart soit fautif dans l’histoire …

Ce message a été modifié par Toaz - aujourd’hui, 20:14.

Ce que je sais c’est que jusqu’a présent j’avais jms cassé alr que jusqu’a ya 2semaine j’avais une cartel que j’ai ridé pendant 3/4 mois a raison d’une 1session par jour et qu’elle a rien eu.

Et que j’ai test jart et aucune a survécu et je suis pas le seul a qui s’est arrivé…
je sais bien que lorsque j’ai cassé j’avais une mauvaise replaque mais pr que ça casse sur une mauvaise replaque j’appelle pas ça de bon plateau.

Sinon j’ai des ventures et mes roues 53 je crois

Ouai ba t’es peut etre mal tombé man ou alors ton shop revends dees jart à défauts.
J’en ai vendu mas de jart et aucun retour donc bon …

C’est sur que je suis mal retombé mais c’est juste que pour une mauvaise replaque ça casse, ça fait mal au porte monnaie, et now je ride plus car plus de board et si je monte dessus, j’ai le stress de la casser directement, donc je retiens mes tricks et c’est propice aux mauvaises replaques.

C’est un cercle vicieux…

J’ai les boules contre TNT… il sont passé ce matin avec ma board dans le camtar…j’était chez moi… et rien pas un coup de klaxon, ni de sonnette… juste un avis de passage…

J’ai appelé le dépôt c’est a 30 borne de chez moi…

Du coup, lundi matin je doit resté chez moi pour les attendre…

J’ai les boules…

Bah hier 2mois avec mon chéri mais rien ne c’est passé comme je l’avais imaginer…
On a besoin d’un pause (surtout lui) parce que les critiques aux collège on supporte plus vraiment
J’espère que je retournerai avec lui (même si il dit que je peux trouvé mieux c’est lui & personne d’autre)
Bref pas le moral hier LUNDI-NOVEMBRE & Aujourd’hui on chante « Ensemble » à la musique les larmes ont pas arrêter de couler & tout le monde se posait des question (mrd =P hahahah je haïs ce collège )
Point postitif j’ai refais mon cross de 4.5km & je l’ai réussit avec 34.4 min alors que je l’avais foiré l’autre jour à 40.55 min…
Ps. Désolé du roman

LABEL-PARK sa race !

Je viens recevoir un mail de leur part après une vente d’y a 3 semaines me disant qu’ils avaient pas la taille de mes pulls demandés alors que j’ai fait la vente a 7h du mat’ comme un gros vnr. Du coup ils me proposent mes pulls en taille plus petite (OK TOUCHE A RIEN GROS BOULET) et deux jours après l’ouverture de la vente Billabong avec des pulls nickels mais déjà tous épuisés. Merci les boulets…

Coup de geule contre ces de miss qui me font bien
qui me parlent même plus parce que je traine qu’avec des « vieux »
que c’est de ma faute si j’ai des potes qui ont entre 16 et 23ans
Coup de geule contre le site de Tele-Villars-Gryon qui est pas mis à jour correctement (un coup les pistes ouvrent un jour d’un coup un autre… )
C’est fait je vais mieux ^^

COUP DE GUEULE PCK ISOLA NOUVRE PAS CE WEEK FINALEMENT !!!
Je viens de voir ca à la télé, BLASE

Bon ok personne y a cru T_T

Rah je pourrais pas y être ce week-end mes parents sont a Paris donc j’y vais que le week-end du 6…

t’es pas bien de nous faire peur comme ca^^

Journée de merde.
Je perd ma carte bleu, donc opposition… donc plus de carte pour partir dimanche.
J’arrive chez moi, je recoit enfin ma raiponce pour le permis… Raté… Je sais pas comment je pars dimanche du coup !
Mon portable viens de finir dans un mur, il est mort, et plus un numéro… du coup !

PUTTTTTTTTTTTTTTTTTTT@@@@@@@@@@@@@

ENVIE de Vacances !

ah merde
tu pars en saison ? il reste le train, j’ai fait comme ça au début, bien chargé mais bon
pour le portable, il te reste la carte sim non ? plus qu’à trouver un autre tel pour les visualiser

Si il les a perdu c’est qu’ils les a enregistrés sur le téléphone ou il y a largement plus de palce pour ca x)
Soit pas deg Man .

T’as de la chance que tu me sois très sympathique parce que j’allai te modérer illico presto !!! ! T ouf de nous faire des peurs pareilles !!!

j’aime ta positive attitude mec
jpenserais à t’appeler si ca va pas

Neige annoncé ce week sur isola, demain sur 300 m le matin et 700m le soir…
je sais pas si jprends ca comme un coup de gueule ou …

moi j’ai vu qu’il allait faire beau samedi sur iso et qu’il allait neiger seulement demain et dimanche ^^

Pas assez de tunes pour une tenue + des skis

Ok toi tu me rends heureux =D