Coups de gueule !

En meme temps qu est ce qu il y connait en sport Guy Carlier

TOut sauf la pratique.

(pas de débat svp)

Je me tâtais entre « coups de gueule » et « petits plaisirs de la vie quotidienne » finalement, j’opte pour le 1er, vu qu’au petit matin, ça me déprime vaguement…

Voila : depuis le 11 mai (jour où j’ai rangé ma board), je rêve régulièrement de snow, de rides, de peuf, de neige…
Ces derniers temps, ça s’intensifie pas mal, genre 2-3 fois par semaine…

On m’a dit qu’après le 15 août, c’est normal, pis le mec a ajouté « ah, c’est une bonne chose, tu d’viens un bon gars, moi, c’est tous les ans! »

C’est grave docteur ?
Ca n’arrive à personne ?

ps : ce même mec a ajouté à propos de ses cheveux blancs :« c’est pas pasque y’a d’la neige sur l’toit que la ch’minée tire pas ». Y’a du gros, là…

Patience mon Ju, la combe de Gers nous attend, elle sera à la hauteur de nos espérances

M’en parle pas j’ai pas arrêté de faire des rêves de snow cet été (impressionnant). J’ai découvert le snow la saison dernière et ça m’obsède depuis ma dernière montée en mars a Isola… c’est comme un ado puceau qui après sa première fois n’a qu’une envie… > remettre ça

Escusez moi pour ce qui va suivre mais

P N, FAIS C R,
J EN AI PLEIN LE C L

MARRE MARRE MARREEEEEEEEE


Ca fait du bien

Bha alors qu’est ce qu’il t’arrive Boop?

Coup de gueule contre SFR, ils m’ont ré-engagés jusqu’en 2010 sans m’avoir prévenu, ils m’ont appelés en mai, proposés une réduction de 5€ sur mon contrat, en répondant que non, ca ne me ré-engagerait pas, patati patata. J’ai accepter.

Je les ai appeler aujourd’hui, pour résilier (je suis chez eux, juste depuis 2005), ils m’ont dit « c’est pas possible, vous êtes sous fidélité jusqu’en 2010 ». La colère que j’ai eu à ce moment la est… D’ailleurs, deux conseillères de clientèle ont coupés la communication. Le troisième, m’a enfin expliquer, à quel moment je me suis ré-engager.

J’ai passé l’après-midi à faire des recherches et je suis pas le seul… Lundi, une lettre recommandée part, avec pleins de citations de loi qui font bien. Quelle perte de temps.

Je suis juste scandaliser. Genre je vais me ré-engager sur deux ans, alors que je suis plus sous fidélité, pour une réduction de 5€ par mois

Je suis d’acc avec toi mais il y a une clause dans le contrat qui stipule que sans lettre de ta part pour annulé le contrat en LR AR bah le contrat se réangage un truc dans ce style

Merci pour ta réponse! C’est exactement sur cette loi que je me base pour construire ma lettre, en voici un extrait, ca peut servir on sait jamais:

yep flash tu devrais envoyer au moins une copie de ta lettre ou alors une carement lettre a la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes,
j’avais eu un soucis avec un FAI et ca avait bien marché ! ca les calme tout de suite apparament, vu que la DGCCRF leur avait aussi envoyé une lettre…

GROS soucis qui commence à me les briser avec mon EX

mais t’inquiète ca peut aller quand même
ca va s’arranger enfin je l’espere

Ha ok boop, mais bon te laisse pas faire hein!

Sinon concernant les contrats FAI et GSM ya un truc qui est radical :
Si tu ne paye pas et donc leur écris en leur précisant que tes revenus ne suffisent plus a payer leur factures à 2 balles, sachant qu’en parallèle de ca tu demande a ta banque de refuser tout prélèvement de leur part, ils finissent eux même par te résilier.
Ya pas un seul contrat de cable, de net, de gsm qui n’est pas illégal.
Sauf qu’ils pensent qu’on est tous naïf et qu’on a peur d’écrire.
Perso, je me torche avec leurs engagements et ré engagement, si je veux pas, je paye pas, donc ca abouti sur une résiliation d’une façon ou d’une autre
Vous laissez pas faire, c’est des contrats à 2 balles

Coup de gueule contre JART qui fait vraiment des plateaux de merde. J’ai cassé ma cartel la semaine derniere normal elle etait completement hs et j’allais la changer le jour ou elle a cassé.

Je suis donc allé acheté une jart dimanche dernier, je fais ma petite session et aujourd’ui je repars au park et hop je pose ollie wheelin sur un curb et a la recep ma board casse au tail. Je repars au shop ou je l’avais acheté je lui explique et me dit que le sav marche pas pr ce cas mais me 30% de remise si j’achete une jart.
J’en rachete une et 30min apres avoir remonter ma board, je tape un petit ollie pour un petit gap de 30cm en contrebas et sur la recep la board se fissure. Merci jart de m’avoir fait dépenser 100€ en une semaine.

Je fais quoi je contacte jart ou je repars au shop pr leur dire que j’ai encore cassé?

moi j’irais directement au shop en leur disant que tu veux une autre bard gratos et que, dans le cas contraire tu fais un sitting et ne sors pas du shop sans board gratos!
tu écris aussi directement à la direction si tu veux

mercredi j’fais un bordel …

Pr le sitting j’ai pas envie de me mettre la commu skate bordelaise a dos

Mais je vais retourner au shop demain

detenu retenu … rien ne ce passe comme prévu

Peut etre qu’il faudrait revoir ta manière de skater ou alors voir si le shop ne revend pas des boards « à défaults » voilée ou mal pressées discretement histoire de pas les payer et de se faire des tunes…
Sinon t’as peut etre pas de chance aussi, mais là c’est soit l’un soit l’autre à mon avis.

Peut etre voir si tu fais 1m90 et que tu skates des 7,5 aussi c’est pa strop le délire… prends des 8.

Justement j’ai encore cassé avec une 8(5/6 de ride) tjs de chez jart, donc désormais j’acheterai plus ces boards car si des que je fais une mauvaise replaque la planche casse c’est quand meme grave…donc jart c’est fini et le skate également car j’ai plus envie de griller du flouz dedans.