Coups de gueule !

lol coup de gueule contre les bouchons oui !!
prends un vélo, ride à 2 roues en utilisant tes cuisses, et les bouchons tu les zappes, vraiment. En plus c’est bon pour la santé. Et puis c’est quoi 20 bornes par jour ? Rien, au bout de 2 semaines de trajets.

Le problème il est que souvent on s’habitue au confort, très très vite, et ensuite dès qu’on nous enlève un tout petit truc, on chiale. On est tous pareil, la nature humaine quoi.

Gaffe à ce topic, ça devient VDM… Ma VDM à moi, c’est d’avoir perdu mon taf alors qu’on va être 3 dans quelques mois. La pression, la vraie, faut vite retaffer ! 8 ans sans pépins pro, et forcément ça arrive now.

Tiens un coup de gueule pour la forme !

Big coup de gueule à ceux qui n’équipent pas leurs bagnoles en fonction des conditions climatiques et qui mettent la sécurité des autres en danger.

LOL le non-problème.

40 bornes pour moi

Gros coup de gueule contre mon démarreur qui vient de lâcher, quel beau cadeau de Noël et en plus, les boules, je devais aller rider avec Tamtam et je dois le laisser en plan

AHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!

P.S: Désolé Tamtam

Coup de gueule contre cette neige qui n’en finit pas de fondre ici …

Toi au moins, tu as de la neige … donc coup de gueule contre ce p****n de temps ou il à fait 11° et pas le moindre flocon en vue

Coup de gueule au gamin espagnol de 8 ans qui a trouvé très drôle d’enlever la neige de ma board avec son joli baton tout neuf dans la queue du télésiege…

Et coup de gueule à la SNCF qui m’a fait rater une bonne partie du reveillon avec ses grèves de TER quand je revenais d’un skirail !

Vendeurs incompétants de hawaiisurf…

Le pire c’est dans la queue des TS
Alors maintenant je fais le chier, je prend la board en main et je fais chier tout le monde quand je veux la remettre

cest quand tas une board neuve ça apres quelques traces, tu ten fous
moi je labime la plus vite possible pour oublier ça mais jetais comme vous avant, jetais au taquet

Ah ah, bonne technique

+1 !
Vaut mieux baptiser soi même comme ça on s’en fout ensuite !

J’avoue bonne technique après on peut s’en prendre qu’à sois même ! Perso dans la queue des TS et TF j’suis en mode gros parano psychopate, je guette tout autour de ma board haha !

Tout ça pour rien d’ailleurs puisqu’un skieur ma fauché par derrière sur piste et a laissé une trace d’enfoiré sur le dessus d’ma planche, j’avais envie de le tuer

le pire cest les potes qui te nike ta board, tu peux pas leur en vouloir
faut just se venger en leur faisant un sourci emmanuel chain pendant leur sommeil

+1 pour la vengenace au sourcil ))))

Haha on sent tellement l’expérience qui parle !!! Toi t’en a deja piégé des potes ^^

Moi je plie mon genou avant, comme ca ma board est inclinée, et je tape la neige avec ma planche, quand quelqu’un la touche.
Un vrai chien de garde !

Quel violence