Coucou tout l'monde !

ouais ouais c’est ce qu’on dit!
moi aussi j’ai une chérie mais il n’empêche que…wow…(restons courtois) tu es trèèèèès charmante littlpest (jparl pas dtoi sevenuck )
je vais tout de suite sur le topic « célibataire » euh non en fait parce que si jamais ma chérie le sait…l’abstinence c’est po mon truc
alors on va pas prendre de risque inconsidérés!!
enfin sur ce… bienvenue littlpest enjoy snow-fr

J’ai les cheveux à 7mm, un bouc faisant office de barbe ça va ? je mange de l’ail toute la journée et porte de talons, par contre il m’est physiquement et moralement impossible de chanter du Lara Fabian.

Désolé, littlpest j’ai failli aux critères d’entrée, tu m’en veux pas trop ?

PS : le topic de célibataires, bah en fait, c’est pas mon truc parce qu’il n’y a que des personnes en couples en recherchent de nouvelles sensations de glisse, hein Alice ??

Bah euh… merci

(Messages combinés automatiquement)

Désolé, littlpest j’ai failli aux critères d’entrée, tu m’en veux pas trop ?
[/quote]

Nan j’t’en veux pas

jte rassure ya pas que des mals en rute ici … les autres ils st en chasse gardée

mais sinon si ta besoin de conseil ou juste envie de partager des trips , ta trouver le bon forum

Merci 'milie

à toi littlpest

Bon ride sur le forum

Tiens si tu cliques sur ma signature en rouge ça se passait à courchevel la saison dernière tu reconnaitra peut être quelques paysages

snow-fr c’est pas meetic, allez calmer vos pulsions ailleurs…

quant à habiter Paris j’vois pas où est le problème (bon ok si, c’est un problème…)
mais je me démerde très bien pour rider le plus souvent
(21jours sous les papattes pour moi et c’est même pas encore fini )

bref, à toi, et range t’as batte de base ball. les chieurs ici c’est moi qui les dégomme

Wow magnifique tes photos Yan !!
Ca donne envie d’y retourner… merci

(Messages combinés automatiquement)

Beija merci ^^

21 jours de snow c’est pas mal, malheureusement j’ai droit qu’à une semaine de vacances donc bon…

Mais bon j’me dis que certains n’y vont pas du tout, donc je positive

Beija le retour

Je repense à ce que tu dis, et c’est marrant parce que je trainAIS aussi dans les forums d’informatique, pas les forums pour Windows, non, la rolls ( http://forum.hardware.fr/hardwarefr/OSAlte…ste_sujet-1.htm ). Et là, ça doit être surement pire question de mâles en rute et les filles se font aussi rares qu’un G. W Bush dans un bureau ovale.

have fun… voisine parisienne !!!

ayé une jolie fille et les fauves sont de sorties … 30 pages de post !!!

bon tu as le droit de modre, griffer, tirer les cheveux mais je te conseil plutot de critiquer les boards ou les aptitudes de riders des plus « affamé » tu toucheras le point sensible !!!

C’est exactement ce que je me suis dit ce matin en voyant le nombre de post

@serial : Là bas tu a surement croiser sigma_me alors

@les autres
« Je vous demande de vous arréter !! » (comme dirait l’autre)
vous lui faites peur

Allez planter vos ‹ planchons › dans la neige ça vous refroidira un peu

Merci pour l’accueil en tout cas ça fait plaisir

Salut à toi ^o^ woaw je crois que je vais m’instaler vers Lyon

Hello

Ben euh… j’suis Lyonnaise mais j’habite à Paris

t’es Lyonnaise et tu as été te délocaliser a Paris encore plus loin des montagnes?!
moi même étant Lyonnais, et ayant vécu a Paris je n’y retournerai pour rien au monde! (ou presque!) …COURAGE

Ca va faire 5 ans que je vis à Paris, j’commence vraiment à en avoir marre !!!

Même si je vais à Lyon presque une fois par mois, ça me manque graaaaave !!! J’espère revenir le plus vite possible

je te le souhaite aussi! il en va de ta santé …exhiler pour les études? le taff?

En même temps lyon j’y ai vécu plus d’un an, c’est quand même assez pollué … Bon certes moins que paris et au moins lyon les hauteurs ne sont pas loin, et c’est quand même un trés belle ville lyon ya pas à dire !