Coucou tout l'monde !

Wouah!!!
40 reponses d’acceuil
Ca frise le record, je n’ai fais que 10 pages sur 72 mais ca m’a l’air d’etre le plus fort.
Moi j’ai deplacé 8 clampins , c’est bizard. Mais pourquoi dont???
Welcom ma petite…

et éclate toi bien

Coucou et merci

Bienvenue à toi miss

Thanx !!!

Salut a toi,

je suis de region parisienne aussi, et je ride tous les week end mais pas en snowboard
si tu es en manque de sensations il y a toujours un objet de substitution au snow, c’est la freebord
viens nous voir ici : http://www.snowboardthestreets.com/ et sur le forum, on est souvent au troca le mardi on pourra te faire essayer nos board et tu verra que c’est exactement comme le snow sauf que c’est sur bitume

@+

Coucou

Wow j’ai regardé la vidéo explicative ça a l’air génial !!!
Je connaissais pas du tout j’suis impressionnée…

Vous avez des filles qui rident avec vous ?

oui il commence a y en avoir un peu, on est en phase de recrutement mdr. je serai au troca demain soir sur les coup de 20h30 si veut veux venir faire un tour je te ferai essayer ma planche avec plaisir je te laisse mon msn : stringox@hotmail.com

@+

Ben écoutes merci pour l’invitation c’est vraiment sympa !! ^^
Demain soir j’suis pas dispo, mais à charge de revanche! J’aimerais beaucoup essayer

pas de probleme, si tu veux connaitre les jours et point de rassemblement, enfin rassemblement lol on est pas bcp, vas voir par ici http://www.snowboardthestreets.com/forum/i…p?topic=145.270

by

Justement je suis dessus
Tkx stringox

J’y ferais bien un saut un de ces quatre

Quand vous voulez, on y sera aussi vendredi soir

C’est clair que ça a l’air cool. MAis dis-moi : y’en a à Bordeaux ?

oui je crois qu’il y en a quelques uns mais pas des masses. le plus gros groupe se trouve a lyon, sur paris on commence a etre une belle petite communauté.
on se retrouve sur le forum avant de faire engueuler par les modo

j’irais jeter un ptit coup d’oeil aussi dailleur

(Messages combinés automatiquement)

même si je ne suis pas une pro …