Coucou
Suis de Grenoble et j aime bien le backcountry, faire des betises mais j aime pas l alcool … J 'espere que c pas trop grave pasque je conne pas de rider qui aime pas l alcool
Coucou
Suis de Grenoble et j aime bien le backcountry, faire des betises mais j aime pas l alcool … J 'espere que c pas trop grave pasque je conne pas de rider qui aime pas l alcool
c’est vrai c’est rare mais il y en a, les exceptions si peu fréquentes soient elles confirment bien la règle…
en tout cas bienvenu ici
hell come à toi!!!
tant mieux il y en aura plus pour nous…
si si ya moi!!!
enfin c’est normal aussi lol
bienvenue
junior
mici
yesssss grenoble en force!!! powaaaa
sa fait plaisir!!!
en tout cas bienvenu à toi!!
c’est bon sa, sa fait des gens pour faire des trip par chez nous!
en tout cas moi j’aime
keupain & Have fun sur le forum !
A+
perdu(e?)…
y’a
!!! → MOA ← !!!
bienvenue a toi
et bien c tres court comme presentation !!! age ??? années de snow ?? station favorite ??? sinon bienvenue a toi
salut à toi et bienvenue.
c’est vrai qu’un peu plus d’infos serait sympa…
Eclate toi bien sur ce forum
Coucou soit le bienvenu
Moi je bois pas du tout l’acool… pareil aussi pour Machete FB qui est allergique tout comme moi…
Dommage il parait que c’est bien cool pourtant…
Alors on est obligés de ramasser les potes dans l’caniveau plutot que faire la fete… alala…
mais la compensation c’est qu’on est chaud pour rider même au bout de la nuiiit
Bienvenue à toi !!! tu viens d’où ? t’as quel age ?
C’est sûr! L’alcool et moi… sans déconner! D’ailleurs j’évite aussi le [Sator peut témoingner!?!]
Sinon **bienvenue à toi sur ce forum! Eclate toi bien parmis nous…
A+
T’évites aussi le quoi ?
Ralalala l alcool c est pa important on s en moque!! moi depuis que je sors plus trop, je bois plus trop car les quiches c est pa mon genre!! mais ca me mank les ptites fiesta entre potes avec un peu de Vodka, de COINTRO et de MALIBU!!!
B I E N V E N U E a toi donc sur Snow-Fr!!
Jee éclate toi bien sur le forum.
hey salut le grenoblois…
J’aime po le… Titille moi le « zguég »!
jeeeez
Bah alors vince cette session t’as toute retournée les hormones ou bieeeen ?
Ben suis de Grenoble, j’ai 27 ans, celib, je fe 1m82 pour 79 kg, j’ai une wild duck 1M57 qui a au moin 8 ans … je cherche une nelle planche mais persone n’as repondu a mon post sur la partie Matos
ma sation favorite …bas je c pas ca depend …
L’endroit que j ai le plus aimé, c’est a Argentiere, en dessous du glacier, y a des passages possibles dans la foret…
vala jce pas quoi dire d autre