Coucou :p

Bienvenue a toi amie rider !!

Eclate toi bien!!

je débarque sur le forum ce soir (j’avais pas de connexion ce weekend) mais j’ai déjà entendu parler de toi hier à Isola

Julie (Belethia) m’a dis qu’il y avait quelqu’un qui s’est inscrit et qui n’aimait pas l’alcool (elle avait l’air vraiment étonnée je l’ai jamais vu dans cet état la !)

Bref tout ça pour dire que je suis moi aussi dans le même cas que toi à part que moi j’aime pas : j’adooooooore

Nan aller j’arrete mes conneries, je te dis respect (honnetement) et soit le bienvenu sur Snow-fr

Passes prendre un lait grenadine au comptoir (enfin s’il en reste car fataidik ne boit plus que ça) et assis toi au chaud avec nous

Mici

woe je c pas courant … j ai un pot de boulot qui m’as fait gouter une specialite de chez lui :

Cognac special « Paradi » ( plus de 70 ans d’age, il est tout brun ) bas lui ai dit que ctait plein de saveur mais que ctait bof bof bof … il a failli mourire d’un arret du coeur

mais bon suis pas seul, ca me rassure

Bienvenue à toi jee !

Je ne peux te souhaiter autre chose que de vraiment prendre ton pied ici à défaut de prendre une murge

Je crois bien SK qu’il va falloir créer deux sections :
• [Section 0° Alcool] on y inscrit :
jee
SATOR
Machete
Beija
et les non-buveurs

• [Section 100% Ethanol] on y inscrit :
SK
Belethia
Darbick
Stéphane
et les buveurs

Et permettre à tous de s’exprimer vis à vis de divers sujets.
Une expérience serait de se dire que les gens qui ne boivent jamais postent dans [Section 0° Alcool] et les pochetrons dans [Section 100% Ethanol]


Je vois pas encore vraiment ce que pourrait révéler l’expérience… Je cherche… Je ne vois pas…

Enfin, peu importe on trouvera peut-être

Encore une fois bienvenue à toi jee