[CONTEST] Snowhall le 24 mai

Je viens d’avoir Alex, pas de soucis pour rider la piste, mais s’tu veux tater les modules faut t’inscrire! D’un autre côté ça ne coûte pas plus cher de faire le contest et c’est d’autant plus drôle

Bah je vais pas me tapé 3 heures de routes pour faire Que de la piste…
Sinon faire le contest ça me dérange pas trop si c’est le seul moyen de squaté les modules et puis comme tu dis ça peu être fun.
Et on peut pas s’inscrire le jour même??

Yo lanvin nous (boston + jb + moi) on part le dimanche matin pr arriver la bas pr les demis finales en gros. il me reste une place dans la caisse, allé retour a 25eur/pers, départ de paname vers midi (grosse soirée la veille )

tiens moi au jus pour savoir si jte réserve une place.

Tu peux payer le jour même par contre faut te présenter à l’avance, essaie de les contacter par tél (big air pro shop) ou sinon envoie un mail.

J’ai oublié aussi, pour les photographes l’accès est gratuit sous réserve de pas faire les connards (« et beber tu files ta board vite fait?! », on se comprend).

cool je viendrais shooter si c’est gratos

Merci Joe mais j’ai vu avec Artiz donc tout est ok normalement rdv sur le glacier

Je passe mon tour j’heberge une Ukrainienne pour le WE Vive le CouchSurfing ! t’entends?

hello,

quelqu’un pourrait-il me donner le « niveau » de la catégorie débutant, et quels seront les modules pour cette dernière (big air ou pas…?).
merci

Bah pour le nivo débutant je pense qu’il faut que tu passes les rails, le 180, peut être le boardslide…
Sinon le park sera normalement comme il est là avec les deux big airs

j’ai discuté avec un gars du hall ce matin et le park va un peu changer en fait :

• y’aura 2 lignes de rails (par exemple à coté du S, y’aura une petite rainbow pas haute (celle de l’année dernière), à coté de la grande rainbow de 2m y’aura un p’tit rail plat)
  • ils sont en train de modifier l’envoi de la rainbow histoire qu’elle soit prenable xD
  • il va y avoir un petit kick à coté du big air d’en bas pour les débutants

niveau neige : ils peuvent rien faire pour améliorer la qualité :s, 2 fois par semaine ils en refont et ils vont damer la piste avant le contest mais ils pourront pas le faire pendant (étant donné les horraires c’est normal et puis s’ils le font, la piste sera impraticable après puisque la neige ne sera pas encore tassée)

le park sera délimité histoire que les touristes n’y aillent pas =)

par contre ils risque d’y avoir du monde ce jour-là au hall : le snowhall fait « journée découverte » --’ : on paye 25€ pour avoir accès toute la journée à la piste avec la location !

voilà pour les qques news

Bon Darth si tu passe par hasard par la , fait signe quand vous débarquez au hall j’vous attendrais sur place .

y aura du monde ce soir?

alors, des résultats ?

Artiz fait 4. c tout ske jsais.

bah c’est tout il me semble , il y avais beaucoup moins de monde que l’an passé .
Je metterai quelques photos des que j’aurai la motive

Alors les résultats :

Filles (sur 4 filles en tout) :

1 : Laétitia
2 : Marianne
3 : Camille
4 : Delphine

Garçons confirmés :

1 : Maxime
2 : Pirlo
3 : Joseph
4 : Brice
5 : Florent
6 : Arnaud

Best tricks : Pirlo avec un gap 27 in sur le descente plat descente

Garçons débutants :

1 : Samuel
2 : Pierre Etienne
3 : Florent
4 : Ahmed

Si j’me suis trompée dites le moi et désolée pour les noms de famille je ne les connais pas on a fait la remise des prix juste avec le nom de famille.

On a fait la remise des prix juste avec les PRENOMS

tu crains brice, même pas sur le podium !!! pas de frontflip cette année ??

et les prix, ça a donné quoi ?
combien de riders en tout ?

les photos twoot, vite

Haan merci lol jsuis un peu HS

@ Kaohanui : Euh pour les prix comment ca ? Ce qu’ils ont gagné ? Des masques anon, lunette de soleil anon, bonnets, chemises burton, gillets… Et une board pour le vainqueur homme

yep c’est ce que je voulais savoir
beaux prix, cool pour la board !
et les nanas ont gagné quoi ?