Vu qu’il n’ y à pas de skis sa devrai être mieux … (no comment )
Vu que c’est plus une fête … Y à moyen de rentrer gratos pour shooter du snowboardeux ?
Vu qu’il n’ y à pas de skis sa devrai être mieux … (no comment )
Vu que c’est plus une fête … Y à moyen de rentrer gratos pour shooter du snowboardeux ?
T’inquietes pas je suis en train de monter une equipe la pour y aller avec tchad entre autre
Clair que les numeros etaient on ma demander plusieurs fois le mien quand je remontais donc bon. Pour le reste on a jamais dis le contraire mis a part le coté on est débordé on a bien kiffé le truc et l’ambiance en particulier. Je reviens surtout pour ca. j’attend de voir ce que donne le park mais les boxs on l’air bien sympa. J’espere juste qu’il y aura le tonneau comme l’année derniere jveux essayer 2-3 nouveaux trucs que j’ai pas eu l’occas de tenter l’année derniere.
@ lanvin: si mais sur la box en bas c’est apres que j’ai essayé sur le rail du début un peu plus fat
Bon Krysto a l’air motive, et moi je pense etre de la partie, les soeurs Pigot sont au aguets
Je vais pouvoir finir de defoncer la spatule de ma Destroyer lol
On se capte (msn+cabane)
Tchhooo mon poulet
héhé sa va être cool de vous revoir … Sa fait longtemps
Dans la place! Clavicule réparée. Snow-fr inondation!!!
Artiz jfé dla place d sla 2-6 pour ramener ta Burton
Personnellement quand vous dites que l’année dernière il y avait beaucoup de favoritisme pour les locaux je trouve ca exagéré… Sur 21 gagnants il y avait 4 locaux dont une on ne savait même pas que c’était une fille d’amnéville vu qu’ils n’avaient pas son numéro, ils ont du décrire sa tenue à la remise des prix… Donc bon jvois pas vraiment où était le favoritisme…
Bah si il y avais des favoritisme
J’ai du news :
10H00-11H30 TRAINING CONFIRME
11H30-12H30 QUALIFICATION CONFIRME
12H30-14H00 TRAINING DÉBUTANT
14H00-15H30 QUALIFICATION DÉBUTANT
15H30-16H00 FREE SESSION DÉLIBÉRATION
16H00-17H00 DEMI FINALE CONFIRME
17H00-17H10 DÉLIBÉRATION CONFIRME
17H10-18H10 DEMI FINALE DÉBUTANTE
18H10-18H20 DÉLIBÉRATION DÉBUTANT
18H20-19H05 FINALE DÉBUTANT
19H05-19H50 FINALE CONFIRME
19H50-20H00 DÉLIBÉRATION FINALE
20H00 RÉSULTATS + REMISE RÉCOMPENSE
La finale se fera sur le big air d’en haut…
Mouais mais pas que sa soit comme l’année dernière , beaucoup de monde n’avais rien à foutre chez les^)débutants , m’enfin je tiendrais le bar moi alors à la limite
vous avez une idée de a quoi resemble le big air? Parce que vu la pente il doit pas etre enorme ou alors la nouvelle partie du hall est plus pentue?
j’ai eu Alex au tél, l’organisateur du contest, et parait-il que le park va bien déchirer cette année
il y a eu de gros investissement sur les modules, et il y aura 2 lignes, je ferai une news dans le WE !
Burton sponso de l’event, ça va envoyer, il faudra être au RDV les riders !!!
plus le même problème que l’an dernier avec la plage horaire aménagée par catégories de niveau, et contest ssur toute la journée …
IL FAUT Y ALLER ET ENVOYER DU GRAAAAAAAAS !!!
Ouep deja le park qu’il laisse à l’année déchire bien niveau rails il y à de quoi faire (rainbow de 2m , descente plat descente , un S , plat descente ) par contre quand j’y étais il y à avais pas encore le big .
Artiz il on agrandi le hall de 100m environ c’est plus pentu qu’avant sur le haut .
pfff fait vraiment chie que ca soit au moment du FISE! Esperons qu’il y ai d’autre contests cet ete!
bah en meme temps t’as le choix entre un contest sur de la vraie fausse neige ou tu peux t’amuser sur ta planche ou alors aller regarder des pelos pendant 5 jours faire du velo et dla trotinette le choix il est vite fait…
peux pas rider pendant 15 jours de toutes les manieres, me susi refait tattooer le pied ^^ Puis j’avais deja organisé pour le FISE de toutes les manieres.
@ artiz: vous partez quand finalement?perso, si vous partez samedi soir et que le bidget n est pas trop lourd , j en serai
ué jsais milky je charrie un peu
@ lanvin jsais pas c’est encore flou l’orga mais moi je veux pouvoir rider a 20h donc faudrait partir vers les 16h pour etre tranquille y a moyen que tu sois dispo a cet heure la?
bon moi je vous attendrais sur place bande de jeune g…
c’est mort pour moi, je quitte le 95 vers 19 h
Yep… Je serais ptétre motivé pour un petit trip en frigo…
Mais par contre le dimanche je suppose que si t’es pas inscrit tu peux pas ridé nan?