[CONTEST] Snowhall le 24 mai

Contest spécial snowboard le dimanche 24 mai 2009 au snowhall d’Amnéville de 10h00 à 20h00.
Ce sera un contest par catégories, donc filles débutantes, filles confirmées, hommes débutants et hommes confirmés.

T-shirt offert à l’incription, 1 board burton et de nombreux lots à gagner.

Venez nombreux dans la joie et la bonne humeur !

Pour plus d’info me contact par mp

'tain, pas cette annee que j’irai non plus, c’est pendant le FISE Amusez vous bien en tous les cas!

Dis stella il y à moyen de rentrer à l’oeil pour shooter ou pas

Hum c’est pas à moi qui faut demander ça c’est à Alex gère voir ça avec lui tu verras bien…

Ca à l’air super ça. Y a plus qu’a espéré que je n’ai rien de prevu ce week-end là.

BBSC présent ?

moi ca me tente bien twoot vu que je me suis fais enflé l’année derniere je compte y remettre les pieds

je suis chaud pour venir et shooter, en plus ça sera un dimanche !

j’en suis lanvin ca te dis on y va ensemble on part de paris vendredi ou samedi si tu préfères mais assez tot histoire de pouvoir tater les entrainements du samedi soir la neige me manque c horrible.

Pour les locaux vous savez si le park sera fait comme l’année derniere avec le jolie module de fin ?

je taffe le samedi et impossible de poser la journée, donc je ne pourrais quitter la region parisienne que vers samedi soir vers 19 h.
le snowhall,c est a combien d heures de route de paris en roulant " normalement" !

Chuis bien tente pour reformer la team de la saison passe

jsuis sur nice et j’ai une entorse cervicale super fin de saison ^^mais bon dans 1mois et demain jsuis aux deux alpes quand meme ^^

Edité par MilkyEuh, le rapport avec le contest du snowhall? Merci de ne pas poster juste pour poster.

bon moi j’en suis c’est quasi sur reste a savoir avec qui quand et comment je fais. Mais normalement c’est bon

Hein ?!? J’ai pas du tout trouvé que Nico (winner) avait volé sa place, mais bon …

Les modules ne sont plus les même du tout ! vas voir sur le site du snowhall et sur la gauche tu as des photos des modules, je crois qu’il y en aura peutetre quelque un en plus, avec 2 ou 3 kickers !

Artiz ne remet pas en cause le classement final mais à mon avis juste le fait qu’il n’ait pas été sélectionné pour la finale car à chaque fois qu’il passait sur les modules (front flip en sortie de box par exemple), les juges ne regardaient pas au bon endroit
c’est vrai que l’an passé c’était très, voire trop amateur comme orga, avec un nombre d’inscrit beaucoup trop élevé, et de jolies preuves de favoritisme pour les locaux …
ça ne donne pas envie d’y retourner pour ma part

Tu veux pas faire un ptit detour par paris France ?

JE me souviens pas de ce qu’avait mis le vainqueur mais juste que j’ai pas compris pourquoi j’avais pas été en final mais bon c’est pas bien grave l’ambiance etait la c’est le principale.

d apres ce que j avais capté, tu a sorti les frontlip et tout le toutim une fois la sélection pour la finale effectuée .

je serai en plein travaux … mais je suis sûre que tu vas représenter dignement

tout à fait juste mon cher lanvin ! (entre autres)
l’année dernière les gars de l’orga ont été dépassé par le succès de l’event, donc on était vraiment nombreux, mais c’est vrai que l’ambiance était bien sympa !

C’est vrai qu’il y avait beaucoup trop de monde. Cette année, vu qu’il n’y a pas de ski, ça devrait être mieux. Le park est beaucoup plus sympa.
Concernant le favoritisme, les juges étaient des riders qui ne pouvaient pas participer et connaissant les types, rien à battre de favoriser les locaux. C’est pas dans l’esprit !!! Après les numéros étaient pas bien visibles, il y avait du monde, on entendait rien au micro, voila.
Plusieurs d’entre nous n’ont pas entendu leur nom alors que leur session était bien sympa et c’est pas grave. C’est plus une fête qu’un truc hyper compétitif.
Venez nombreux, plus il y a du monde, plus il sera facile par la suite d’organiser des événements.
Et puis c’est sympa pour nous de voir d’autres riders, utiliser les modules différemment.
SeeU