[CONTEST SNOW] Lord Of Steel

espérons que la météo soit de notre côté. En cas de pluie il se passera quoi?

Ben Pinaise, ca vens de toute la France dis donc !!!

si on arrive a bouger les Marseillais et les Parigots

J’oublie pas les toulousains hein, ceux la sont de tous les trip

T’inquiètes mec je fais Paris\lyon aller-retour sur le Week End pour le contest…en même temps je sais que ça va tellement déchirer que je le regretterais pas!

(Au fait y aurait-il des longboarders qui ont eu vent du contest par Pappy boyington sur le forum? Parce-que comme les amis de mes amis sont mes amis…ça veut dire que vous seriez mes amis enfin ce serait cool de partager ça ensemble quoi )

AHhhhhh j’ai trop hâte!!!

hs on
oui y’a des longboardeurs ici, mais quel est le rapport entre pappy et lord of steel

hs encors
si tu aimes bouger sur lyon en train depuis paris reviens le WE pour une session roulette et 28 avril tjs pour sessions roulette

hs on & hs encors terminés

Fafa tu arriverais quand sur lyon?

Ola aujourd’hui on m’a dit que la marquise c’était pas top comme endroit alors j’ésite pour l’after la bas, plutot faire grosse rapta chez moi maybe on verra^^

ben le toulousain il est juste de passage à lyon, mais il se dirige vers les alpes

tiiiin!!! tu m’étonne que la liste des présents soit aussi longue… qui a laché le morceau hein??? qui a dit que je venais!!!
c’est encore toi sushi!??!!
Alors je le dis : Oui mes nombreux fans, je serai là pour vos yeux! pas de quoi vous inquiétez (il faut juste que j’affute mes carres)

sinon il me semblait que l’on partait plus sur un plan intimiste à l’origine… c’est quoi tous ces gens qui viennent au contest plutot que d’aller au Candide hein? hein hein hein!!!

beija, tu penses pas qu’il faut que tu gardes tes carres en l’état, parce que c’est de la box ou du rail il me semble? non

alors une pseudo star qui se viande dans les préparatifs

de toutes façons c’est notre ami gamerz qui va tout déchirer!!!

tenez vous bien

Je vais essayer de négocier un week end a lyon (a mon avis sa ne vas pas être dur ) pour venir vous rendre visite samedi au contest!

Beija dit chuck norris n’a pas dit son dernier mot…

Ya du gros gangsta dans l’air !!! Mamaaaaaaaaaaaaaaaaa
lollll

Bouuuuu j’aime pas le style ganga bouhououuououou

Lol vous allez voir que le style ne fait pas tout

J’y serai pas!

Et bah alors ! ya meme pas une semaine tu disait que tu serait de la partie

Ouai mais je vais pas monter que pour 1 journée ! pas les moyens! si c’était pour le week end je serai venu mais la spas possible

ha ben merde! pour une fois qu’il y a un bon niveau de meuf (tient, c’est moi qui dit ca et pas un mec…hum hum!!ils sont pas au taqué!!)
je ne sais plus de quel coté tu es, mais moi je suis a bourg en bresse, et je ferai le voyage en caisse, dc si ca peu tarranger et te faire moins cher, ben fait signe

(Messages combinés automatiquement)

Alors je ne dirais qu’un truc : PAREIL… bon, la marquise, c’est cool, mais petit, maintenant, il y a vraiment mieux comme boite…car s’en est une avant tout…ya plein de bars d’enfer pour se mettre autour d’un verre et pouvoir parlé (chose impossible a la marquise passée une certaine heure!!) maintenant, on verra labas

je pars demain matin pour la casa a lyon…autant ion ion je risque de descendre demain soir, pas sur encore, je te tel, jaurai aps le net.
Sushi beija, bonne route…prenez vous touillette (comprendra qui pourra)

a Demain HHYYYOUOOOUUUU

Je te tel demain pour mettre ca au point, mais sinon ce sera entre 11h et 11h30

A confirmer, mais peut etre 1 tite surprise
Je te dirais ca demain, ca dépendra que de toi donc …

Bon je serais le 1er à voir les indigènes

Arrivée prévue à 8h32 Dans 7H donc

Allé, à tout de suite messieurs et mesdames

Fait gaffe, marion t’attends à 10h30, tu risques d’attendre longtemps à Part dieu