[CONTEST SNOW] Lord Of Steel

Mais c’est demain le contest ! pourquoi ils viennent un jour avant? z’est pas tout compris

et pour bessy : je suis sur grenoble alors bon sa te fait un sacré détour! nonmais vu qu’il fait mauvais je vais retenter pour le week end a lyon

Je suis passé vers 15H, ils installaient plein de bottes de pailles, sa faisait un truc vraiment haut je trouvais

et il y avait aussi un gros 'semi Wizz qui crachait de la neige à gogo

Donc sa annonce du gros pour demain !!!

je cherche toujours un plan pas trop foireux pour couche sur lyon!
la moquette à gamerz je la sent moyen

Tu peux m’indiquer où c’est exactement parce que je vois pas trop, j’ai cherché sur via michelin et il connait pas d’espace Raphael de Barros.
Quand on sort de l’arrêt flachet on va vers l’iut B ?
Tu aurais pas le nom d’une rue ça m’arrangerait.

MERCI

[edit - boulet inside]

je viens de trouver le plan sur le site du lord of steel…

pour les boulets comme moi je vous le mets.

Arf, avec la pluie qui est tombé en fin d’aprèm ça doit pas être super cool .

(Messages combinés automatiquement)

Tu sais ce qu’elle te dit la moquette ? T’iras dormir dans le métro si tu veux, tu seras pas tout seul au moins

Leur plan est pas top je trouve ( )
En fait tu sors du métro ligne A à l’arrét flachet après faut que tu aille jusqu’a la bibliotheque (Maison du livre, de l’image et du son F. Mitterrand ) et faut passer « dessous » la bibliotheque c’est juste derriere !

si c’est pas clair ou que tu veux d’autre renseignements pour venir fais signe

Ah, je pensais pas que ca commençait aujourd’hui je pensais qu’ils prépareraient demain matin. Comment la neige va tenir avec ce temps??

Je vais aller répérer les lieux toute à l’heure, j’emmene mon APN…

A+

A oé si tu peut pecho des foto des rail ca serait top histoire de voir a quoi s attendre
^^

Bon un ptit apercu de moi histoire que vous me reconaissiez pour le contest

Un petit homage a la cassette de tintin qui a servit a la confection de mon bonet, je dedicace ce message a toute les vhs et autre cassette Audio les seuls et vrai source du savoir ne faite en aucun cas confience a cette bande de dvd qui se la pete et qui coute cher

Audio

je t’aime t trop beau lol

superbe on t’aime audio!!!

Lool énorme!!

bon je vous annonce demain un nitro fan travesty en femme pendant l’entrainement!!! ne loupez pas ca!!!

Alors ton repérage ?

En tant que compétiteurs aiguisés nous avons besoin de voir le snow-park pour préparer le run qui nous fera gagner le contest

Pensez à ceux qui n’ont pas pu venir, et balancez vos résumés, commentaires et photos !!!
J’ai hâte de savoir comment c’était

bon saluuut !!!

on a passé la journée sur le contest, c t bien cool

y avait gamerz, beija, sk, bessy, suchi, moogy, grutaflex, audio, nitro, fafa, bobshaar crew &&&& surprise guest our famous friend GOLDMEMBER YEAH!!!

bonne ambiance à villeurbanne, neige fraiche, '4 modules (box large en bas, un c, plat-pente et flat down flat)… et puis plein de compétiteurs et des lots

voili voilou les tofs arrivent !

c’etait assez cool. La piste etait courte, mais superbe ambiance. Nitro et Audio ont assuré, et les autres aussi !

moi je me suis fais enculer à sec en étant dans le 2ème hit.

je l’ai bien en travers de la gorge que des gros batards qui ce sont pas arrêter de rider, du cout pour 10€ tu fais 3 runs alors que les autres en ont fait une 20ène … youpi !

au passage, pour le membre du forum avec le pantalon analog jaune à la cosmonaute style :
désolé si j’ai été un peu froid en te passant devant en bas de l’échelle mais bon quand tu fais ta première descente et que t’entends : « les juges vont délibérer c’est votre dernier passage ! » tu as un peu l’impression de te faire avoir.

oula s’était une bonne grosse compet’.

A quand les photos et le résultats ?

J’ai trouvé le temps vraiment tres long ce qui te refroidit direct et ducoup t’as le temps de te chier dessus en pensant à ton run c’est pas top

Sinon ba ambiance vraiment top^^ ca faisait plaisir de voir des gens du forum et de poser des tetes sur tous ces pseudo