[CONTEST SNOW] Lord Of Steel

ah mais c’était pas toi

trop envie de venir mais je sais vraiment pas comment gérer ça

houla dans ce genre de truc je suis pas fiable!
je prefere te prevenir, le téléphone sera surement perdu au fond du sac, moi à coté de la buvette perdu quelque part dans lyon!
pour avoir de vrais infos appel direct ionion ou qqun(e) d’autre

Ah bah non c’est moi le « traitre »!!

Vu que c’était en juste en bas de chez moi à l’origine j’étais sûr de pouvoir venir au moins le matin, et puis Gforce a commencé à m’embrungué dans la Full Moon du vendredi soir à la Clusaz donc malheureusement je ne pourrais pas être des votres

Bonne murge à tous!!

Bon bonne nouvelle peut pour ceux qui vienne de l’exterieur

Ma baraque sera peut etre libre good new mais le bad c’est que c’est à chaponost donc à environ 20 minutes en voitures

Je ne sais pas encore si cela peut ce faire
Je vous confirme ca se soir

@artich et pande : passez moi un coup de fil quand vous arrivez sur le site!

YEAH Je vien s d’avoir le Mr.Lord of steel au tel et j’ai une place de réservé !!!

Pour le contest ? Marrant ça qu’il reste encore des places

Sinon je me suis explosé en long hier soir, et en fait j’ai grave mal au poignet, demain je vais passer des radios et j’espère que je pourrais quand même faire le contest samedi .

Si jamais quelqu’un a une protection pour poignet gauche, je suis preneur, on sait jamais

Raaa encore un concurent potentiel de plus!!!
On aurait du l’appeler lord of snow-fr tellement ya de membre du fofo

reste des places pour le contest? Si oui et que y a quelques part ou faire dodo ca m’interesse par contre faudras me laisser gagner hein c’est pile le jour de mon anniverssaire

Si y a plus de place je devrais me souler la geule sur paris

Bon ba pour info tous ceux qui veulent peuvent venir faire dodo chez moi avec en prime un barbecue le dimanche midi si ca vous tente!!

Juste un truc faut une vago pour nous ramenez le samedi soir de la marquise
Voili voilou

putain tu fais thovex03 vu que c’est en bas de chez toi je pouvais rester en haut et faire le paparazzi

Alé on fait un after chez nitro after l’after a la marquise ^^
Je sait pas si ta vu nitro mais ya fafa qui vient !!

Sinon on vient avec un panneau snow_fr géant accroché sur le dos pour tous se reconaitre ??
Nan plus serieusement faut qu’on s’organise un before…

D’accord avec toi, on va s’organiser sur les quais pres du contest non?

Un caps géant ou une partie de jeux de cartes folle
Naan mais au pire on verrra sur le momment je pense parke yaura tjs des imprévus ca sert à rien de se prendre la tete !!

Donc tous au contest de toute facon!!!

Le point de ralliment peut etre moi car je possede un pantalon qui se voit de l’autre bout de lyon (vert pétant)^^ puis apres vous aurez juste a trouver la masse autour de bibi non?

Je pense que se prendre la tête pour organiser un after c’est légèrement hors de propos. L’after c’est par définition un truc où il ne reste que les vaillants qui décideront suivant leurs états physiques propres de se déplacer ou non et dans quelle direction

Ha mais carrément c’était mon but!!c’est bien que tu en parles dailleurs
le principal c’est que chacun est une personne en contact, pour pas passer a coté de tt ce monde…sinon tous en string labas…au moins, on se reconnaitra

@SK : con que tu ne viennes pas, c’est clair!!! jaurai bien aimé voir tes sauts de 2Om de haut (comme dit dans un certain topic )

Enfait je trouvait ca juste marrant que nitro propose un after after chez lui. Pour ma part je rentre avec le premier metro, donc voila apres ce que je fait de 23h a 5h30 dieu seul le sait.

rhaaa ba bien! pour ta premiere ratasse tu fais les choses bien
esperons que ce soit rien de bien mechant

aia aie aie gameurz…fait atention a toi… perso, je ne me suis pas inscrite au mouvement, dc si je ne peux meme pas te prendre en photo …je me ferai taper dessus… soigne toi bien histoire d’envoyer samedi… soyez tous entier dailleur, qu’on est de beaux clichés après…

Pour le raliement ca se fera au fur et a mesure je pense … Pour ma part, je suis a ssé reconnaissable : 1 gros chauve (ou preque)

Non sinon faut se donner RDV

Dés que j’arrive je te tel nitro

ps : pour info je risque d’etre celib a nouveau d’ici la