[CONTEST SNOW-FR] Lou Nissart Contest

le 5ème contest freestyle Snow-fr pour vous…

LOU NISSART INVITATIONAL

**14 Avril 2013

**Ski - Snow - HANDISPORT
**
Isola 2000 - sans limite d’âge

Boys and Girls

4000$ de cadeaux !

Fort des 4 derniers gros succès, l’asso SNOW-FR se mobilise cette année pour proposer, de nouveau, un pur contestfreestylesur le snowpark d’Iso, dans les Alpes du Sud.

Toi qui te dit « ho bordel, il y aura du gros niveau, je n’ose pas m’inscrire » alors écoute bien : Ou tu ramènes tes miches, ou on vient les chercher Ce contest est justement ouvert à tous les niveaux, surtout aux amateurs !

Et cette année, nous sommes très très fiers d’inviter les Athlètes HANDISPORT Français. Ils accompagneront skieurs et snowboardeurs lors des différentes phases de qualif : Boarder Cross, Slopestyle et Flat Contest.

Inscriptions à 8h30 aux caisses du Mercantour
Gratuit aux riders ayant un forfait saison, pour les autres : 20 euros incluant le forfait journée.
On vous laisse gérer votre assurance ride, proposée aux caisses des remontées mécaniques.

LES CADEAUX

Board offert par NEW RIDER, Pant et Jacket PICTURES, Sweats, caméra DRIFT, Casques SAND BOX, Casques SKULLCANDY, Chemises, Tee-shirt et autres goodies seront à se se partager sur les podiums ski et snow, d’une valeur totale de 4000 dollars !

Les organisateurs, bénévoles de l’association snow-fr.com, auront le plaisir de partager avec vous le Barbecue à midi.

Rendez-vous donc sur Iso pour une journée très très ambiancée !

Pré-inscription vivement conseillée car places limitées à 45 participants : fanny@switchmag.fr

**
Nos partenaires :

NEW RIDER

PICTURES

DRIFT

SANDBOX

SKULLCANDY

E-BEN

Isola 2000

J’aime:D

Et félicitations au créateur de l’affiche

Trop loin là

Iso c’est seulement 4 grosses heures d’Annecy

Dommage que c’est trop loin pour moi car j’aurais bien kiffé .

Sinon, à tous ceux qui hésitent et ben, n’hésitez pas, c’est énorme, avec une superbe ambiance et la team snow-fr est super sympa !!!

soit aller / retour 8h, un plein… + autoroute ? Oula ça me tente pas, j’étais déjà dans le rouge, et pour me souhaiter la bonne année le ministère public m’envoie une amende majorée de 375 euros. Personnellement j’ai atteint mes limites budgétaires pour 2013 dès le 2 janvier.
C’est avec regret que je ne serai pas présent.

Je suis entrain de voir pour peut être y passer…
mais il y a des choses de mis en place ???
-covoiturage
-logement
-bénévola ???

A ma connaissance Fred non il n’y a pas de plan particulier. Ceci dit, c’est peut-être une bonne idée de proposer un plan, ça aidera peut-être à motiver les Nord-Alpins à se déplacer. Pour le bénévolat, normalement l’équipe est déjà constituée, mais si tu veux filer un coup de main, je suis certain que ce sera apprécié.

Thanks et thanks

Il y a des chaud pour descendre de Paris ou monter depuis Chambéry ?

2 organisateurs (Milky et moi) et notre DJ (Tchad) descendons de Paris, mais en train. 26 heures de voitures dans un week-end fait beaucoup pour les vieux trentenaires que nous sommes

Donc train de nuit vendredi soir, retour dimanche soir. Financièrement parlant, c’est quasi similaire et bien plus agréable. Viens dans la cabine couchette avec nous Le dacefloor nous attend !

Vous descendez jusqu’a nice ville ?
Ça peut être OP, faut que l’on s’organise :wink:

exact, départ vend à 21h23, Nice Ville arrivée 9h05. Pour monter sur Iso, nous prendrons les meilleurs taxis de France : les voitures des copains

Dimanche : 19h55 départ de Nice. Timing sérré mais ça va le faire !

Et hébergement ?

j’me pose la même question ! sauf que moi c’est depuis Lille :s

Personne de chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud!!! Allez là!!! .

Venez dans le sud, ca ride en tshirt!!!

Je devrai monter soit samedi matin soit dimanche matin, je passe par la baronne (sur la 202 près de Nice), si il y en a qui cherchent à co-voiturer. J’aurai 2 places.

A bon entendeur galérien.

Salut

Je pense être présent mais juste pour profiter du spectacle et trinquer un coup . Je passe mon chemin pour la participation.

Serais « ChO » pour le boarder…Sur pas de limite d’age!!!
*Si il y a des gens qui passe par Embrun, Gap,Sisteron pour covoiturer me contacter en MP rapidos c’est dans un peu plus d’une semaine…

AUCUNE LIMITE D’AGE !!