[CONTEST SNOW-FR] Lou Nissart Contest

Peut-être pas en ce moment… Mais c’est vrai que comparé au reste des Alpes c’est l’été!

J - 4 !

c’est chanméééé ca!

bon bah je crois bien que quelque sistas viendront y faire un tour egalement =)
enfin des petits contest pour les rider du SUDDDDDDDD lol

A dimanche

Salut salut, j’ai vu sur switchmag qu’il fallait se préinscrire, voila l’article:
http://www.switchmag.fr/snowboards-news/20…pes-du-sud.html

Donc si vous voulez faire la compet je vous conseille de vous préinscrire, car il semble il y avoir un nombre de place limité

Salut,

Au vu des mauvaises conditions météorologiques annoncées pour ce week-end, nous sommes dans l’obligation de reporter le contest.

Bien attristée mais préférant profiter à fond de cette journée avec vous tous sous un beau soleil et avec un beau park bien shapé, une nouvelle date se définit.

Dès que celle-ci sera déterminée, je te la communique. Fanny, organisatrice

aie…dommage… Effectivement ca dépose grave ce week end.

Sage décision Bessy!
J’espère que vous allez nous trouver une super date avec une météo au top!

Bon date reportée au 14 avril, vous pouvez le voir sur la page facebook du contest !

Isola 2000 sera encore ouverte le 14 avril?? j’suis un peu sceptique…

Sur la page de la station, on peut lire ça:

Source

Ok, cool!! J’espère juste qu’il ne va pas faire trop chaud…

Si il fait trop chaud on fait le boarder en calbart, ça rafraîchit
Je serais de la partie!
On se voit le 14

Alors la nouvelle date est tombée ? Si je comprends bien cela serait le 14 avril ?

Bon c’est décidé j’en serais, je sais pas encore trop ou et comment mais je viens. Milky votre plan train, ça reviens chère?

Morivé aussi, je serai sur grenoble ce weekend là.
Qui part des alpes du nord ?

Bah justement je devais passer voir ma famille à grenoble… du coup je pensé y aller avant et enchaîner sur Isola mais quand j’ai vu ou étais Isola… Pas sure que ce soit le plus rentable, à moins que du monde parte de Grenoble…?

bah grenoble isola2000 c’est 4h30 de voiture, donc c’est plutot rentable comme truc en fait!

Sinon en train tu peux avoir des bons prix en fonction du moment ou tu le prends, c’est toujours assez aléatoire malheuresment! Cool que vous veniez en tous les cas!!!

Yes je vais regarder tout ça…

Moi si y’a plan covoiturage depuis Grenoble, je prends.
Par contre, je suis sur Die le samedi jusqu’à midi donc pas possible de me greffer à un plan pour le week-end complêt, mais s’il y a moyen de s’arranger, je suis partant.
Idem si certain envisagent un plan cologement sur place le samedi soir et/ou le dimanche soir.
Je participe bien sûr aux frai, mais je peux malheureusement pas prendre la voiture de la famille.

Je suis chaud pour le plan colloc, je vais regarder sur covoiturage.com si ya des soluces, on ce tiens au jus