[CONTEST] Pyren&Style

Pyren&Style
Saint Lary (65) le 11 février 2006

Rendez-vous le Samedi 11 Février sur le park de Saint Lary pour vous mettre une grosse session dans une ambiance à la coooool!

Au programme, un slope style (jam session) ski & snow, boys & girls, open à tout les riders motivés, d’ici et d’ailleurs!

Ambiance caliente rythmée par les DJ’s, barbecue session pour les affamés, tests matos Giro et Unity Snowboards 2007, démos de Kitewing, stand Mountain Riders, photo & vidéo shooting…

Préparez vous bien, car il y a quelques milliers d’euros de price à gagner en matos!!!
Et les + énervés ne seront pas les seuls récompensés, puisque nous sommes aussi en quête du jump le + old school, de la + grosse boite, de la + belle trace de masque… Je vous dévoile pas tout, mais tout le monde il sera content et on fera la fete comme des fous!!!

Et le soir, c’est le double effet kiss cool, on enchaîne sur une grosse chouille au village… Ready for night party baby!!!
Comme si ca suffisait pas, on r’met ca avec du matos à gagner en pagaille toute la nuit, checking des images de la journée sur écran géant, sound-system et défilé des tigresses locales…

Bref, viendez tous vous la coller au pays des ours!!!

Inscription: 10 roubl€s (participation contest, conso night party, moulte matos à gagner pour tout le monde…)

Comme vous êtes des braves gens, on a aussi des plans pour les forfaits et l’hébergement!

+ d’infos sur pyrenstyle.free.fr

Je viens d’avoir le merveilleux organisateur qui m’a assuré un contest de folie donc bien évidement je serais présent de la party avec une copine! Attention,nous on vient pas pour rigolez,on fait pas le déplacement pour rien! Ah ah ah!!

Sinon moi je resterais rider jusqu’à mardi sur st-lary donc si ya des motivés… (ce message est directement destiné à Guillaume,Betty et compagnie! )

Rohlàlà, il va tout rafler Amish, il ne nous restera même pas les miettes!!

Sinon, je serai bien resté un peu plus longtemps chez les ours, mais malheureusement, c’est la periode des partiels en IUP…

Rho les partielles c’est pas important! Si tu veux jte fais un mots d’excuse!

Oué ça c’est vrai…je suis un gros mangeur,donc préparé les saucisses du midi!

Yes merci Guillaume pour la news!!!
Au fait t’as vu avec Guillaume (l’autre) pour la vidéo?

Bon ben malheureusement Amish sera en train de se faire déssiner des fleurs et autres coeurs sur son platre pendant le contest, donc ca sera pour la prochaine fois… Ah la la va falloir faire une Pyren’ & Style Vol. 2!!!

Bon en attendant la Vol. 1 s’annonce bien , le park de st lary est surfat, ca va etre joli…

A noter que Lorenzo sera de la party et vient poser le stand Unity au pays des ours!!!

Et sinon ca se bouge pas + que ca sur snow-fr??? Vous dormez ou quoi??? La neige c’est froid et les galipettes c’est ca fait peur ou quoi??? Bon allez, je rappelle que le contest est ouvert à tous dans un esprit à la cool, pas de pression, juste l’occaz de passer un bon moment tous ensemble…

Allez on se motive, il faut quelques riders pour venir représenter Snow-Fr et venger le gros mimish!!!

Bab’s, Guillaume, je peux envoyer des flyers Snow-fr dans les Pyrénées pour faire un peu de promo sur place ?

Si oui, envoyez moi vite une adresse postale par email (snowkhan@snow-fr.com) et je vous expédie ça dès lundi.

Bon Trip à tous !

PS : je m’occupe de la news

No soucy!!! Je t’envoi mon adresse par mail.
Et avec les flyers snow-fr, envoi nous quelques riders snow-fr!!!
Non mais…

Vivemen le vol.2!

Yep les pyrénéens allez y faire un tour jsuis sur que ça va etre bien cool

Bab’s vous avez quelques photographes pour assurer l’évent et ramener du beau cliché ??

Ouaaaaaaip, on a moultes photographes et caméramans qui sont chaud pour venir squater le park dans tous les moindres recoins, et devraient ramener des images sympathiques!

Mais maintenant que t’as un bel appareil comme les grands, viens nous faire quelques images!!! Bon, t’as juste la France à traverser, mais on t’attends poulet!

(Messages combinés automatiquement)

Welcome to night-party baby!!!

Quand y en a + y en a encore, après le contest tout le monde descend au village et on se met une grosse soiré dans LE pub de la station…

Happy Hour, DJ’s, checking des images de la journée, ambiance caliente!!!

Je viens de l’apprendre… En plus du matos 2007 Giro, Unity et Family, il y aura du Armada cru 2007 à tester! Et si vous etes sages, peut-etre à gagner…

Quoi!? Du Armada 07!? Putain et moi qui peut pas le faire… M’en fou,jsuis juge donc jvais corrompre certains riders!!!

Peut etre qu’on passera avec Guillaume, mais c’est pas sur !

J’dois aller photographier un prof d’escalade de cascade de glace ! Pi bon comme vous avez deja votre petit monde pour les photos pas besoin d’moi… !

j’espere que vous les montrerais !

YO LES MOULES SHIT YO BRO ON TROUV-RE AUX CISS-SSO VA Y AVOIR DE LA GRAILLE ET DU BIDON J AMENE MON PITT ROBERTO SA 42mm ON VA RETOURNER LE TEST-CON 92 POWER FOREVER

Edité par Ricoshek ... ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/rolleyes.gif)

Il pète un cable la le Sator !

moi je c pas trop si je pourrais passer pour shooter un peu.

j’essayerai de te trouver bab’s

Bon bha sayez le contest est finis…

Rien a redire,c’etait vraiment de la tuerie. Mechante organisation,gros contest,du gros niveau,des vips de reve…Enfin le top.

Enfin vivement l’annee prochaine…

ps: bon le clavier qwerty de lorenzo c’est vraiment de la merde…
Sator fait 6eme si sa interesse quelqu’un.

Nan tout le monde s en tappe

Yes un event de fou ! saucisses, soleil, kicks shapes a la suisse… 3 bigairs de suite pour les runs et un gros gros level en snow… ca faisait plaisir ! Jsuis alle en finale et on avait 2 runs nottes sur dix et ils faisaient la somme des deux… le premier run nickel bs1 shiffty puis bs5tail et bs9stalefish, et au deuxieme run je suis tombe donc jai finit dernier hihihi

De toute facon babou avait prepare masse de lot, bonne ambiance entre les riders, trop trop une bonne journee…

Babou t as assure quand je sors de la douche jte fait les fesses !

Et ben qui a fait sa star hehehe…

Demain on retourne sur le park faire de la photo et de la video pour les boards Unity que je test… elles sont trop bien c est allucinant… big up a lorenzo et longue vie a ses boards !! A plus pour les tofs et les vidz, restez belles mes loulouttes et oubliez pas de voter pour sNOw Fr.

Qq tofs


Gabi, Lolo, Babou et St-Lary by night.


Gavage


La 3eme table qui envoyait bien en l’air.


Les boards unity : elles déchirent.


Lolooooooooooooooooooorent pull up


Remise des prix avec babou : un magnifique calbar qui vous rend tous jaloux !!! YES PAPAAAA RHHHHHHHHHHHHH !!!

Yes les gars, trop cool d’etre descendu!

On s’est lancé dans ce contest sans trop savoir vers quoi on allait (1ère fois oblige…que d’émotions la 1ère fois), vous y avez cru, vous vous etes tapé 16h on the road pour venir faire un tour par ici… et on vous dit MERCI, votre motiv’ nous as bien fait plaiz!

Ca y est, vous aurez eu un petit apercu des Pyrénées, du potentiel, de l’ambiance…
On r’met ca?

Par contre pour la Pyren’ & Style 2007, faut voir, c’est loin d’etre gagné… Mais maintenant vous conaissez le chemin, alors n’hésitez pas, la porte est ouverte. En + j’ai encore une nympho à vous présenter moi! Et quelques bouts de montagnes à vous montrer aussi…

Bon allez, on se recaptes dès que ca se calmes un peu, parce que là en ce moment c’est pleine bourre, et mon oreiller me fait de l’oeuil, la lutte continue.

(Messages combinés automatiquement)

Regardez ca les djeunz, ya déja un ptit compte rendu par ici , avec en bonus la vidéo du contest diffusée toute la nuit au kinito.

Le Kinito, c’est un zoo: les girafes cotoient les ours en liberté, c’est beau les Pyrénées.

De nouvelles vidéos et photos arriveront (+ ou -) bientot.