[CONTEST] Pyren&Style

http://www.pyride.com/download/cat.php?idcat=1 téléchargez la vidéo ici

c’est clair que c’était enorme babou et comme j’ai loupé la nympho je dois revenir la semaine prochaine ça te va ???

chui en train d’uploader la tite vidéo que ben et moi avons faite à l’arrache…

un gros bigup aux organisateurs !!

(Messages combinés automatiquement)

Enorme la vidéo

Dedans la 1ere gueule qu’on voit c’est babou, Mimish c’est le bonnet blanc masque blanc et moi chui en fute rouge veste marron sombre.

(Messages combinés automatiquement)

Et ici LA VIDEO que mimish a filmée pendant le weekend… y’a quasiment plus de skate à montpel que de snow mais c’est quand même sympa, monté un peu à l’arrache et y’a que quelques images des runs d’entrainement avant le contest mais sinon ça vaut le coup d’oeuil…

Bravo mish qu’a filmé avec un seul bras

terrible les gars .

chapeau à l’organisateur.

alors à quand pour l’année prochaine?

Clair que sa déchiré et le zoo du Kinoto était vraiment sympatoche!!!

Merki encore babou,c’était trop bon!!

sa devait etre un putin de bon wik end avec pow et soleil!!!

Pow heu… Par contre soleil alors là oui !

Vous avez d’autres photos ?

@lolo : c’est quoi cette tronche de cake franchement…

@sat : pas mal ta board

Jsuis en train de coller des séries de Alexandra et de Gildas pour les filer à eux-même ainsi qu’a laurent…


alex


gildas

Sator a plongé dans l’autre monde!?! Faute à qui???

Amish…

Jsuis en cure de désintox…

Ca va toi ?? tjrs aux diabs ?? Tu fais de la foto freeride un peu ou bien ?

Sympa les box et plat descente

Ouais toujours aux diables… et je suis pas près de partir!

Ben écoute, je ride toute la semaine sans pour autant rider… tu vois ce que je veux dire?!?

On a pas trop essuyé de belles précipitations ces derniers temps, et le foehn se charge de balayer les derniers flocons…

Mais peut-être que dès la semaine prochaine???

Ouai c’est clair c’est un peu le dilem partout… et ce zef de m*rde… mais il est sensé neiger à foison, on parle de plus de 60cm sur belledone et encore plus sur le beaufortain… sauf que pour le moment il fait grand beau…

Quand je fais un tour en suisse jte préviens

Ben là, ça fait trois jours que je suis off… 1 jour de congé et 2 jours de fermeture pour causes des mauvaises conditions météo! Aujourd’hui, il a plu jusqu’a 1500m… la limite pluie-neige s’abaissera à 600m cette nuit, on verra tout ça demain!

Pas de blème, tu sais où me trouver!

Au fait je crois qu’on a oublié de préciser que Gildas avait une test Unity aussi quand il gagné le contest…