[CONSEILS] Où acheter ...

Salut,

J’aimerais acheter une board Option Kevin sansalone qui correspond exactement à ce que je recherche.
Par contre, je ne trouve pas de shop qui vendent cette board sur le net.

Quelqu’un pourrait-il m’aider sur ce coup ??

Merci à tous ceux qui pourront.

@+.
Nico.

très bon choix,

moi même je ride la Option Sansalone 2008 qui en fait a changé de nom car Sansalone (le pro-rider) n’est plus pro-rider chez Option , bref la board s’appelle « Franchise » maintenant. T’as mon test complet Ici

Il y a deux ans Rider-family vendait des Option « on line » mais ce n’est plus le cas

je pense que tu peux envoyer un e-mail au distributeur en lui disant ce que tu veux; il va t’indiquer le shop le plus près de chez toi ou il pourra la livrer (même si le shop ne l’a pas commandé, les distri ont quelques unes en plus). Le mail du distri France: sbdistribution [@]libertysurf.fr

Pour ton programme et vu tes gabarits j’aurai pris la Option Signature 163

Edité par Lorenzo Attention aux adresse mail sur le forum, ce serait dommage que Seb se fasse spammer a cause de nous

Salut Ovomaltine et merci pour ta réponse et ton conseil.

Peux tu m’expliquer pourquoi tu aurais choisi la signature plutot que la sansalone ??

A ton avis, combien couteraient ces planches ??

Beaucoup la classe dans une planche freestyle mais dans tous les tests que j’ai vu, les gens disent qu’elle dechire pour carver ou faire de la piste.

J’attends ta réponse et en tout cas, encore merci pour ces conseils.

@+.
Nico.

ce qu’Ovomaltine veut te dire, c’est que Sansalone a quitté Option, donc la planche a changé de nom c’est tout, c’est la signature maintenant.
appelle le vieux campeur ils en ont peut être encore. ils ont un numéro de vente à distance

La Franchise en 161 (c’est la plus grande taille) est parfaite pour mon gabarit- 77kg, je trouve qu’elle sera trop souple pour toi.

Puis, si tu veux vraiment profiter de la poudre, pour bien flotter, sans que tes cuisses brulent il te faut une 163-165. Avec une 163, 164, vu ta taille et ton poids, tu pourras mieux carver et traces à pleine vitesse !

Si t’as un budget limité prends la Redline 164, elle à le même « shape » que la Signature mais a juste un peux moins de « stringers » en Carbon.

Au Vieux Campeur les prix de l’année dernière : la Franchise est a 524 euros, la Signature à 479 euros et la Redline à 420 euros
les board 2008, s’il en reste sont à -50% donc tu devise par 2

Puis si tu la fais commander dans un shop tu peux toujours négocier un petit rabais, vu qu’ils l’on pas en stock et qu’ils vont la vendre à 100% (puisque tu la commande)- pas chez Decat bien sur

Salut Ovomaltine,

J’ai un peu regarder la signature et c’est de la dynamite … !!
J’avoue, facile à faire …

Bon elle est à 479 euros sur le catalogue du vieux campeur comme tu l’as si bien cité.

Je pense que je ne vais pas cherhcre plus longtemps et que je vais prendre celle ci.

Une idée de fix à mettre dessus (Drake, custom, …)

Pour info, j’ai des boots Burton Driver X (11,5 taille US).

Merci et @+.

Sur ma Option Franchise j’ai mis des Burton CO2 que j’ai acheté en solde- bon la couleur c’est du"Lime" (jaune), il n’y avait plus en noir mais vu le prix…
Il en a encore une paire en solde et en L Ici
Le shop est OK- tu peux les appeler même.

Elle sont réactives et confortables- c’est les fix idéales pour tes Driver et pour une Option avec du caractère

Sinon Burton Triad ou Cartel- elles sont une idée plus souples que les CO2

PS: Il faut avouer que niveau fix « Beurton » sont les meilleur, et leur SAV aussi.

PS2: bienvenue dans le club Option

PS3: @ Darth- on a reconvertie encore un en Option

Finalement, ca sera une Option Franchise 2008 en 164 à 240 euros chez le vieux campeur !!!
Ca sera mieux pour moi qui suit un peu lourd dans la peuf (90 kg de muscles… et de viande surtout !!!)

On m’a dit qu’elle avait le même programme que la Signature donc OK pour moi.
En plus le caractère nerveux de ces board me séduit.

Merci encore pour ces conseils.

@+.

(Messages combinés automatiquement)

Ouh la boulette !!!
Vous aurez compris: Option FORTUNE et pas franchise …

a oui, la Fortune c’est la Signature mais en Wide (plus large), ton 45 pouvais passer sur la Signature aussi mais c’est peut être mieux si t’as un peu de largeur? ça va te donner de la portance dans la poudreuse aussi.

En plus le prix: une board « handcrafted », avec 2 ans de garantie et à 240 euros c’est une affaire Le seul bemol- le passage de carre à carre va se faire une idée moins vite à cause de la largeur mais tu va pouvoir te « coucher » en carvant

Test de la Fortune Ici