[CONSEILS] Fabrication d'une BOX

Hello,

Alors j’aimerais construire un box d’env. 3 m de long et 70 cm de haut.
étant pas très manuel j’aurais besoin de qq conseils.
Quelles est le meilleure bois a utilisé?
est- ce que ca vaut la peine de mettre du plexiglass dessu?
et comment est ce que je renforce l’intérieur?

Merci pour votre aide.
bon ride à tous.

Edité par Team Snowland Titre taggué ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Pense à faire une petite recherche avant de créer un nouveau topic (cf topic 1 et topic 2)

Sur ce site tu trouveras tout ce dont tu as besoin

désolé j’ai fait une recherche et j’ai pas reussi a trouver… j’étais surement trop def.

Merci pour la réponse

J’en ai fabriquer une avec des pots récement , je te conseille pas trop le plexiglass sauf si tu prend de la bonne qualité , nous on avait mis su plexi pas cher et il c’est tout craquelet sur tout les angles et arraché a des endroits.
Sinon je te conseille de mettre des renforfts sur tout la longeur de ta box.

ah ok merci…
tu metterait quoi a la place du plexiglass?

Bé on comptaient le remplacer avec des equerres a chaques angles surement mais sinon je sais pas trop.

pour faire plus simple il y a snowbox :Snowbow-Garden Box

l’entreprise snowbox a sorti un modèle de box spécialement consu pour un usage privé et a un prix plus qu’abordable pour une box (si ça vous parait cher regardez les modèles de park)
perso j’ai déjà testé elle et bien cool et bien résistante et tu peu « l’enmener partout »
moi je vais m’en acheter une quand j’aurai refait mes économies

Je ne savais pas que SnowBox faisait des box spécialement pour les privés… Ca m’intéresse pas mal ça… Quelqu’un aurait-il déjà commandé quelque chose chez eux? Comment ça se passe pour la livraison?

fort la box pour jardin mais quand même bien chere…A ce prix tu dois pouvoir avoir pleins de bonnes planches et tout le matos nécessaire pour en faire une mieux…

dsl mammouth mais moi j’ai pas encore commandé…donc jpeux pas te dire.
Pour infos pour les gens qui serais pas au courant, snowbox équipe une grande partie des park en france tel que le park de la clusaz (qui sorte de très bons rails),margériaz (même si c’est un tout petit park)puis après j’ai pas de mémoire tignes je crois (je confirme pas)
et aussi des évènement incontournables tel que le candide invitationnal donc bon…ils font pas de la merde niveau qualité.

timmagine le facteur en train de te livrer une box de 2m50 chez toi le mec il sonne et il fait : c’est pour vous !!

jpense pas qu’ils envoient le facteur mais bon…pourquoi pas

non je me suis fait un délire
en tout cas sa fait cher pour une box

Sur que c’est un peu cher, mais au mopins t’es sur du matos!

ça c’est bien dit…j’aime ta mentalité

Oh je suis over deg…

hier je suis aller acheter le matos pour la moité faire la partie plate de la box. et on en a eu pour 250 chf.
alors on aurait pu largement commander la snowbox.
ca nous aurait éviter bcp de boulot vu qu’on est pas très fort pour les travaux manuels.

Et surtout vous auriez eu une box de très bonne qualité, parce que Snowbox c’est vraiment très bon niveau construction. De plus quand ce sont des boîtes professionnels qui font ce genre de matos, la sécurité est meilleure je trouve…

Mais bon, c’est en faisant des expérience que l’on apprend le mieux

Elle était pas dans les 300 euros la box snowbox ? Vous avez deja économiser un peu…bon je sais pas ce que vous allez faire comme box mais moi je trouve un peul nul de mettre autant de thune dans un truc qui sert juste a être jibber…Perso avec des potes on à déjà construit pas mal de modules de skate (curb, une mini, un quarter,…) et on a jamais mis beaucoup d’argent dedans (0.- la plupart du temps). On récuperait des chutes dans des menuiseries ou on faisait un tour à la décharge et là, la benne de planches contenait toujours des trucs interessants sinon on à pas mal chouré des panneaux de coffrage sur des chantiers et ils sont bien résistant et en plus l’avantage c’est qu’ils font tous la même dimension à la base donc pas besoin de trop travailler dessus . après tu peux toujours en acheter dans des magasins de construction (à hornbach t’en a pour 40.- le panneau je crois ) et avec 3 panneaux tu fais le tour. après un bidon de peinture et un peu de vernis et t’as une box bien propre aussi pour pas chere…

menfin c’est juste ma façon de voir les choses…

Postes des photos de la construction ça peut être bien pour avoir des idées et si t’as des questions hésites pas moi je faisait nos modules avec un gars qui est menuisier et il en connait un paquet je lui demanderais si tu veux.

Super bonne initiative , bravo mais je peu pas t’aider …

Vous auriez du acheter la box si vous vouliez vraiment un modcule , vous avez pas gérer la!
Mais quand on as fait la notre nous on as pas payer de bosi on as pris de la récup.