[CONSEIL] wear spécial blend

Donc voilà cette année je renouvelle ma tenu en oldschool

Donc voilà après des recherche j’ai craqué sur spécial blend j’aime bien le style de cette marque.

voila la veste: Beacon Topiary Check grid IMAGE

le pant: Guard Pant Pagua 07 IMAGE

donc voilà donné moi tous vos conseil sur la marque, la qualité et si vous avez d’autre wear à me proposer

c’est de la ball SB en tech wear

Bon choix !!! C’est de la boulette !!!

mmmh surtout quand tu payes moitié prix

bon ba rien que sa j’y vais les yeux fermé mais quand je les ouvre et que c’est de la merde je porte plainte lol contre vous xd

par contre sa taille super grand cette année mefit toi

+1 ça taille assez grand faut surtout pas surtaillé avec cette marque ,mais niveaux tech et style c’est vraiment top

Nan, justement, faut surtailler

oué mais bon pas trop quand même. Je suis descendu d’une taille et il est plus fat que mon ancien

+1 pour SB

la collection est pas tres vaste, on risque de voir tout le monde avec les meme sappes mais on s’en fout !!

SB tu peux y aller les yeux fermés, c’est la plus belle collection technique de cette année à mon avis

ok,ok cool je vous remercie de m’avoir repondu et tout, donc je vias prendre ste marque en plus pour pas cher - de 300€ la veste+pant et aussi je mesure 1.71 et assez carré donc quelle taille vous me conseillez?

Si le fut est de cette année je te conseille M sinon du L. J’ai l’annexe de cette année est c’est bien fat en M

j’ai acheté veste et pant chez SB il y a 1 mois pour cette nouvelle saison.
Je fais 1m78 pour 70kg environ et j’ai pris du M, le pantalon est un peu large, et la veste ça va nickel.

Toaz voulait que je prenne du L mais là c’etait l’horreur pour moi, trop baggy

ok, donc ouai moi aussi je peux pas bagy de fous juste un peu fat enfin voilà donc M en pant et pour la veste M aussi ?

Si tu n’aime pas les bagys essaye le S pour le fut

ouai mais la il sera trop petit en S je crois que je vais prendre M c’est pour les 174/176 CM ou S 170/174 chez pas j’hésite

Pour indice je fais 1M70 65kg et je mes minimum du M alors que normalement je devrais mettre du S si je voulais que ça soit taillé à mon gabarit.
Ce que je porte c’est du FOURSQUARE ça taille pareil et le M est fat mais sans exagéré et surtout il est pas moulant!
FOURSQUARE/SB–> moi c’est du M
686—> du L
Burton—> L
DC—> L
VOLCOM—> L ou M ça dépend

Special blend ne taille pas tellement plus que les autres marques j’ai testé cette semaine

Oui mais toi t’es pas un nain , quand t’es pas très grand +/-1m70 tas vite l’impression d’être dans un sac

ahah

mais en comparant xl SB a burton XL a nitro XL je me suis pas dit oh god damn shitdedown damned ce que c’est fat sb