[CONSEIL] wear spécial blend

Moi c’était pas franchement dans la comparaison, c’est plus un sentiment général, la tendance est au large.
D’ailleurs je rentre plus dans le mien… y a pas que le pant’ qui doit être large chez moi

tkt ma poule je viens de commandé du XXL chez sessions

mais la tendance va au slim, ca arrive d’ailleur a grande vitesse.

j’ai peur

En tout cas louis je comprends ton hésitation…

Moi je te conseille vivement de l’essayer

c’est clair j’ai testé le L et j’avais l’entre jambe en dessou des genou pourtant je fait presque 1m80

ok ok merci les gas et arrete Ricoshek tu me fais env mais un question de couleur une veste vert legerement foncé pas fluo et unb pant noir esque les couleurs sasemble bien ?

noire ou blanc way.

no moi j’dit prend soit du L ca va taillé un peu large mais sans plus

soit du XL et la tu deviens PIMP et tu peu joindre la swiss connectioon

lol je crois que M sa suffira et moi je dit les slims c’est de la merde et pour les ou sa serre juste a roulé du bdo xdxdxd :p:p

pas de truc homophobe sur ce forum stp. Claire que du M sa sufit dans ton cas je pence

ca existe le XS chez SB ?

j’ai envie de me prendre une veste et un fute chez eux mais comme cite plus haut, quand tu as une petite taille, ca devient vite sac à patate

Sinon je peux toujours opter pour la gamme revolver fit mais les couleurs sont carrement nazes comparé aux autres (pas de topiary green ou de stripes entre autres)

oui le XS existe chez SB c’est environ 165/170 CM

Salut Salut

dites moi en SB je fais 1.95m pour environ 110 kilos (a oui ca frappe quand je le marque)

vous me conseillerier quelle taille ???

sachant que j’aimerais acheter un fut comme ça : http://www.special-blend.com/product.aspx?..1&productID=325

mais en over dye camo

merci a tous

Whatwhat restes sur la doudoune 686 blanche elle pete!!!

ET là tu prends du M ou L avec le fut new era tu seras le king of da pimp riders dude

je fais 1m86 pour 94 kg

XXL chez special blend ou XL minimum

toi je sais pas ce que tu prend mais ca doit être fort…bon perso je suis taillé comme une crevette (1m70 60 kg) mais en ayant du L ca me fait déjà des sappes plus que fat…alors du XXL jpense que ca va si tu fait 2m30…

Le gaillard fait 15 cm de plus que toi et 30 kg de plus, autant dire qu’il est gros, et autant dire qu’il a besoin de futs larges

heuuu question,

je fais 1m76, 62kg, mince- carure légèrment musclé sans pour autant avoir la forme d’un entenoire.

Je prend M… c’est bon ou pas??

Merci a vous!!

Ouai ouai c’est cool man, moi je fais 1M70 65kg je mes du M chez FOURSQUARE c’est déjà bien ample sans être trop fat, après si tu veux vraiment être un pimp rider comme hannibal envoies du L

pimp?

lol ouai moi je fais donc 1m73 pour 70 Kg M en pant et veste sa va ?

Ouai ouai tranquille après tout dépend de si tu veux rider large ou pas

En M a ton gabarit tu sera entre les deux