lol Je veux pas dire mais atomic a vraiment pas une gamme freestyle géniale, même si t’es obliger de prendre des atomic prend autre chose ( ta les ross , les armada , les dynastars…)
Moi je vais te faire plaisir, je te conseille les atomic pour t’eclater (la gueule) sur un rail ou alor les casser sur une mauvaise recep’, a pour sa il sont bon mais sinon euh non evite cet marque, il y a des trés bon que je connait, ils sonr dans la marque Movement, je crois que c’est les Jamaica, enfin bref ! Mais pren pa cet mark !
Non plus sérieusement, je ne l’ai pas tester, mais ce que j’ ai lu ça disait en gros: "ski assez dur, pas encore bien défini (nouveau pour atomic) mais pas mauvais dans l’ ensemble !!!
Ca y est bien ça, pour y ecraser les tas de neige des petits n’enfants du snowpark;)
Gnééééé héhéhé!
(ce message contient une dose de 2° degres, à consomer avec moderation, peut nuire aux abdos…)
Bon, bin, j’ai jamais entendu dire que atomic était tres « branché freestyle »…tu vas m’dire, ça me regarde pas…en dessous de 90mm au patin ça me regarde pas (faut pas etre extremiste, y’en a qui tolere que le 120, alors bon, moi chuis pour la tolérance, l’ouverture)
J’ai un pote qui a des sugar, et qui aime bien…
mais comme atomic c’est pas à la mode, achete pas atomic, sinon tout le monde vas se foutre de ta gueule…
Faut voir de quoi tu profite
Sinon ce que tu peut faire, c’ est voir si quelqu’ un veut une paire d’ atomic, tu lui achete, tu lui revend un poil plus cher (grace a ta réduc) et ensuite tu t’ achete un truck qui te plait et qui vaut le coup
Ouaip, la gamme freeride est réputée pour sa qualité, mais je sais pas si elle se vend très bien. Enfin si t’as vraiment un gros pourcentage sur les skis (au moins du 50%), tu pourras en tirer quelque chose.