[CONSEIL] Ski Atomic

Hey!!!

Je suis nouveau ici et j’aurais besoin de vos conseils

Voila je vous expose mon probleme je veux m’acheter une paire de ski et je suis obliger de prendre la marque Atomic.

Je me lance dans le freestyle donc quelle paire de chez Atomic me conseillez vous?

Les test de ski mag ne sont pas tres bon mais j’aimerais quand meme votre avis.

-Age: 16
-Poids: 67
-Taille: 1m80
-Niveau FS: quelques barres bientot le 360
-50%piste ; 20%hors piste ; 30%park

Merci d’avance!

Apparement personne n’a entendu parler des skis freestyle de chez Atomic

Atomic c’est de la merde!

loool … Il n’y aurait pas une personne qui pourrait me dire du bien sur les Triplets Urban par exemple

Bah les triplets ça doit être bien pour les abimer sur des rails, à part ça, autant prendre 2 planches de bois à castorama, moins cher

lol Je veux pas dire mais atomic a vraiment pas une gamme freestyle géniale, même si t’es obliger de prendre des atomic prend autre chose ( ta les ross , les armada , les dynastars…)

Ouais enfin Armada :s.

Et puis là n’est pas le sujet, s’il peut avoir des Atomic a vraiment pas cher, je ferais la même chose à sa place.

Oula, comment oses tu dire qu’ Aramda c’ est pas top !!!

Ben chez atomic ya que les triplets, ils en donne 3 car ils savent pertinament que t’ en casse au moin 1 par saison

C’est que l’on m’avait dit sur les Triplets, c’est pas terrible…

Mais on m’a parler des Deviant sinon ils sont pas cher en plus.

Personne n’a d’avis sur les Deviant???

Moi je vais te faire plaisir, je te conseille les atomic pour t’eclater (la gueule) sur un rail ou alor les casser sur une mauvaise recep’, a pour sa il sont bon mais sinon euh non evite cet marque, il y a des trés bon que je connait, ils sonr dans la marque Movement, je crois que c’est les Jamaica, enfin bref ! Mais pren pa cet mark !

Non plus sérieusement, je ne l’ai pas tester, mais ce que j’ ai lu ça disait en gros: "ski assez dur, pas encore bien défini (nouveau pour atomic) mais pas mauvais dans l’ ensemble !!!

A mon avis c’ est toujours mieux que des scratch!

Les big daddy, vas y attaque !

Ca y est bien ça, pour y ecraser les tas de neige des petits n’enfants du snowpark;)

Gnééééé héhéhé!

(ce message contient une dose de 2° degres, à consomer avec moderation, peut nuire aux abdos…)

Bon, bin, j’ai jamais entendu dire que atomic était tres « branché freestyle »…tu vas m’dire, ça me regarde pas…en dessous de 90mm au patin ça me regarde pas (faut pas etre extremiste, y’en a qui tolere que le 120, alors bon, moi chuis pour la tolérance, l’ouverture)

J’ai un pote qui a des sugar, et qui aime bien…
mais comme atomic c’est pas à la mode, achete pas atomic, sinon tout le monde vas se foutre de ta gueule…

Enfin moi j’dis ça comme ça hein…

Le truc c’est que j’ai vraiment une bonne reduction alors c’est con de pas en profiter…

Faut voir de quoi tu profite
Sinon ce que tu peut faire, c’ est voir si quelqu’ un veut une paire d’ atomic, tu lui achete, tu lui revend un poil plus cher (grace a ta réduc) et ensuite tu t’ achete un truck qui te plait et qui vaut le coup

Bonne réduction ne veut pas toujours dire bon achat… penses-y!

C’est une bonne idée reste plus qu’a m’acheter une paire de Atomic qui se revendrai facilement…

Selon vous qu’elle serait la paire vraiment facile a revendre?? Ils doivent comme meme avoir au moins une bonne paire de ski dans toute leur gamme ?

Cherche dans les ski alpins (genre les GS) ou bien les ski « freeride »…y’a un creneau là… genre le big daddy ou le sugar…

Ouaip, la gamme freeride est réputée pour sa qualité, mais je sais pas si elle se vend très bien. Enfin si t’as vraiment un gros pourcentage sur les skis (au moins du 50%), tu pourras en tirer quelque chose.

J’saits que JP baralo, qui habite pas très loin de chez un copain revendait des paires neuves, montées ou pas…

M’enfin, il les avait ptet gratos.