[CONSEIL] Quels fixations avec une Suprateam?

Si je te dit ca c’est parce que la Cartel est plus qu’un best seller et qu’a part si tu cherche du S pour homme (tu chausse moins de 41???) y’a pas trop moyen de trouver…

Peut etre sur Ebay et encore, aux US et avec les frais de port…

Bref moi je prend les Targa de chez Rome, elles sont vraiment très belles et je pense que je pourrais en être satisfait : ça a l’air d’etre des merveilles … en plus elles sont multi réglables etc… c’esr vraiment cool ! Une petite question quand même, niveau taille je vois M/L donc ils ne font qu’une seule taille ? C’est cool ça ! et qu’en est il avec des B.Snow Ruller en taille 42.5 ?

Pourquoi pas les Cartel me direz vous ? !!! HAHA vous m’aurez pas ! parceque Burton j’ai leur Mission depuis 3 ans presque et bien que je n’en sois pas déçu je vais changer de marque. Les Cartel se trouvent un peux sous les Targa au niveau qualité etc… mais le prix lui se trouve au dessus

Pour les Drake je ne vais pas redire ce que je pense… mais si tu en veux ils font quand meme du tres bon matériel

Au final je suis du meme avis que Pandé, prend toi une paire de Cartel hyper polyvalentes et qui bénéficient d’une tres grande renommée je pense que tu peux pas etre décu non plus même si tu craque un peux ton budjet !

Voila voila les amis

Heuu, les cartel sont nettementmoins chers que les Targa, faut pas déconner

Ah ouais 60 euros, c’est clair que c’est nettement

lapinb compris

Chui sur kon se moque de moi la ! mdr…

Jai du mal mexprimer : les Cartel se situent sous les Targa niveau qualité et technicité mais leur prix par contre est nettement au dessous.

Voila (ceci dit, fait attention a ton orthographe man )

Du coup, c’est bien normal mais pour un prix inferieur, les Cartel sont polyvalentes plus que des 390 alors que les Targa le sont aussi mais coute plus cher donc il pourra pas se les payer…

=> Cartel

Bon autrement dis d’apres vous les cartel sont les fixes a ne pas louper quand on investi dans une board …
Enfin je veux dire dans un cas comme le mien…

La suprateam est blanche et je pense monter les fixes en blanc dessu… qu’est ce que vous en pensez?
Et le probleme c’est que les cartel blanche avec les boucles en or je trouve ca fais moche genre rapeur US Mdr…

Par contre en noir avec boucle alu elle sont Le mieux serait en blanc avec boucle alu !!! ca serait jouable?

=> Comprenez que si je prendre des Czar a 145 euros contre des Cartel a 220 euros ca me fais rajouter 75 euros quand même mais d’après vous le gain en bien etre, reactivité, etc … vaut vraiment ce prix la?

Pour une utilisation back country, piste, board de piste, un peu freestyle donc en gros polyvalent… C’est les fixes qu’il faut ???

=> OUI

Voila c’est fait donc j’ai acheté hier ma suprateam en 157 avec des fixation saloman SPX45 elle me paraissent très bien avec un strap très confortable

J’ai essayé ma board hier sur mon lit et je suis trop trop bien
Juste l’impression d’avoir les jambes ultra écartée ( normal puisque je ride depuis 5 ans sur une 148…)


Donc j’ai payé ma nitro suprateam 399euros au lieu de 474euros puis les fixes salomon spx45 159euros au lieu de 225euros…
Je me suis acheté aussi une petite brosse pour le fartage et il ma offert une raclette a fart sans oublier la housse offert ainsi qu’un chèque bancaire de 15 euros

Donc voila je suis content j’espere juste qu’elle sera bien et que je serais encore rider avec les pied aussi ecarté

Merci a vous tous pour vos conseils ( surtout pour la board car je ne les ai pas trop suivi pour les fix!)

=> et W.e prochain c’est a dire 2 decembre c’est parti pour premiere journée

Et moi je viens de commander à l’instant mes Rome Targa chez HawaiiSurf

Slt Tomtotom.
J’viens de m’acheter une board (Rossignol Scope) et j’en suis encore au stade « fixations »… J’ai fait pas mal de sites et j’avoue que j’ai un p’tit coup de coeur pour les Salomon Relay Series. Elles étaient citées dans ta liste pour un prix de 189 €. C’est ce que je comptais mettre.

Le souci, c’est que, chaque fois que je les trouve sur le net, elles sont à 230 €.

Si tu peux me filer un lien où tu les aurais vu à ton prix, ça serait carrément cool.

Merci d’avance mec.

Va voir au vieux campeur!
C’est le prix du vieux campeur que je t’ai donné!
Mais tu t’y prend peut etre a peine trop tard car il me semble que ce sont les prix présaison que j’ai donné et payé
Donc je sais pas renseigne toi appel ou va sur le site du vieux campeur