J’aimerais changer mes fix , mais je sais pas quoi choisir , j’ai vu les stiletto de Burton Stiletto Vous en pensez quoi ?
Sinon , vous me conseillerez quoi ? Je cherche quelque chose de confortable …pour mes petits pieds fragiles …
Merci bien !
Je connais pas trop la stileto voir je la connais pas du tout Mais Au prix où elles sont et les caractéristiques qu’elles ont, elles peuvent convenir à beaucoup de monde ! Aprés tout dépand de l’usage de ce que tu en fais !
Bah tip top la Stiletto 07c’est pile poil 150 euros,si t’arrive à gratter pr 40 roros de plus tu as les Lexa un cran au dessus…
Comme y fait allusion Alexrider le mieux serait que tu amène tes boots au shoop quand tu achète tes fixations,pr vérifier que ça joue au niveau compatibilité boots+fix
Si pas chez Nitro tu as la Hellcat,la Poison chez Salomon,la DVA chez Ride mais tout ça reste plus cher par rapport à une Stiletto 07,voiloouuu
Merci , je crois que je vais prendre les stiletto et je vais prendre celle de chez Krakatoa , parce qu’elles sont blanches et rouge , comme ma board Tant qu’as faire
Merci bien pour vos conseils
En fait , je me fiche que ce soit du burton ou n’importe quoi d’autre . Tout ce que je veux c’est ne plus avoir mal a mes petits doigts .
La capstrap ça joue dans quel sens le bon ou le mauvais ? Parce que on peut en mettre , je crois dessus .
Mes boots , j’y suis confortable dedans , j’èprouve pas le besoin de l’enlever toute la journée , je sens que c’est vraiment , la fix qui me fait mal aux pieds , puisque dès que je déchausse , j’ai plus mal
Sur le site que tu m’a donner je ne voit rien .
Merci
J’ai vu qu’elle etait en L a 100 ros (en occaz mais faut voir) et même si c’est en belgique, ca restera une meilleure affaire même avec les frais de port…
Pour les fix il faut faire attention à ne pas les prendre trop petite (car tu seras compressée) ou trop grande (car tu compenseras la largeur en serrant à bloc tes straps et …tu seras compressée)
En ce qui concerne le cap strap les avis sont partagés, je crois que ça convient surtout aux « fragiles des pieds »
Perso j’ai toujours mal au pieds, froid, des fourmis…bref j’ai les pieds chiants!!!
Et le cap strap a vraiment changé ma vie… oui oui rien que ça!
En fait il diminue les points de pressions sur le devant du pieds et notamment les orteils!! Il va maintenir ton pied et le caler au fond de ta fix sans le serrer! C’est bien surtout si tu as tendance à avoir des fourmis dans les orteils ou tres froid au extremités des pieds! Car vu qu’il n’appuit pas directement sur le pied, il ne coupe pas la circulation sanguine et donc evite ce genre de desagrement!!!
Apres si tu as plutot mal sur le coup de pieds, le capstrap ne changera rien, il faudra juste que tu t’oriente vers des fix avec des strap plus epais, plus confortables!!
Il faut aussi savoir qu’il y a des reglages possibles sur une fix, comme l’inclinaison du spoiler, la position des straps etc… et c’est avec ces reglages que tu peux optimiser ton confort!!
Si tu cherche des fix confortables, pas trop cher regarde les custom de burton ce sont des fix de mecs mais bon ça ne change pas grand chose!
Si tu veux un cap strap tu peux regarder dans les burton custom 2007 ou essayer de choper des custom ltd de 2006… je sais pas s’il en reste beaucoup!!
Ah oui et sinon si tu veux des cap straps mais que tu as reperé des fix autres que burton tu peux toujours acheter juste le cap strap à l’unité (ça se vend dans les shops et sur internet!!)
Pour l’achat des fix, je te conseille plutot de faire le tour des shops et de les essayer avec tes boots, plutot que de les commander sur le net!! C’est important de voir comment elles s’adaptent à tes pieds et puis si la taille est vraiment bonne etc…
C’est surtout la pointure de tes boots qu’il faut regarder (c’est peut etre du 40…)
Et puis il faut essayer, je crois que les tailles de fix filles sont differentes des tailles de fix mecs
…je sais pas
J’ai exactement les memes pieds que toi
Tu crois que je peux prendre la stiletto et rajouter les capstrap ? Sinon ben bah tant pis , je vais devoir rajouter un peu plus