[CONSEIL] Quelles fix choisir ?

Le cap strap sur des fix autres que burton, faut bricoler…

Par contre, si tu avais deja trouver les stiletto en M, tu peux rajouter les capstrap en vente ici et ce coup ci ca marche

Je me suis permis de regarder ton profil et à priori tu debute en snow!!!

Il faut eviter de prendre des fix trop rigiges ou trop techniques quand on debute car elles sont plus dures à rider!!
C’est pourquoi des stiletto pourrait amplement te suffire, à mon avis !

Sinon pour les cap strap seuls: ICI

J’ai aussi trouvé ces fix en ta taille qui pourraient te convenir et qui sont pas chères du tout:Ici

Sinon là une ride pour fifille vraiment pas cher: ici

Sinon une custom mais qui me dt vraiment rien, je sais pas de quand elle date cette fix:

Sinon les stiletto que t’as reperé me semble pas mal surtout pour debuter!!

Sinon ici c’est des stiletto 2007 equipé d’un cap strap! Je crois que quelqu’un te les a déja montrée!!

Voilà sinon en ce qui concerne l’adaptation des cap strap je croyais que ça allait sur toutes les fix… mais si Pandé dit qu’il faut bricoler, il faudrait lui demander des renseignements!!!

Bah j’avais vu déjà ses fix
Et pour les capstrap qu’il n’y a que la taille M et L , et mes boots ne sont que 40 . Je chercher mais j’en trouve pas en S et blanches . Je crois que mon homm en a en M , je vais aller voir si ça peut coller avec les boots!
Merci a vous 2 pour vos conseils , c’est toujours compliqué d’acheter quelque chose en snow…

(Messages combinés automatiquement)

En fait , tout est en L et ça colle pas

Pour les cap strap si tes boot sont en 40 il faut prendre du M!!

Tu prendre prendre ceux là c’est du M serie limité blanc camo!!! ICIça irait pas mal avec les stiletto que t’as reperé non?

Je pense que S en cap strap ça sera trop juste!!!

Ouais moi je dis

Mais au pire elle achète les capstrap à côtés ce n’est pas ce qu’il y a de plus chère ! Et elle prend les stiletto a krakatoa !
AL

…Ben ouais c’est exactement ce que je lui conseillais de faire!!!

> étant en cours je n’ai pas pris le temps de tout lire

Bah j’ai réfléchis et je vais surement prendre les lexa , c’est le mieux non? Au moins je dois pas faire 36 commandes , avec les frais de ports ajoutés…
Elles seront mieux les lexa ou y aura pas de différence ? A part le prix

Plus de confort grace au cap strap et au strap 3D du coup de pied et un peu plus reactive non non elles sont mieux !!! (et finalement, elle te coute le même prix que les stiletto + le capstrap!)

LEXA ?

lol , ben je vais rester sur cette idée
Merci pour vos lanternes