[CONSEIL] multiples

Je trouve ma remarque super intelligente, et je trouve que tu penses un peu trop. Je trouve aussi que tu devrais aller me soigner cette vilaine peau avant de te permettre quoique ce soit.
Je trouve aussi qu’il n’y a aucune agressivité dans mes paroles.
Je trouve aussi que darth maul peut surement se défendre tout seul face à mon horrible agression verbale proférée dans mon dernier message.
Et surtout JE TROUVE que je vais me faire censurer par la modération. Même si je trouve que je mérite pas et que j’ai fais un post super constructif.

A part ça, J’AI PERDU mes clés…

Moi j’ai beau cherchén mais je trouve rien du tout.

les options sont en effet très attirante mais vu le prix je pense pas pouvoir me le permettre, elle sont aussi classé comme board pour niveau expert ce que je ne suis pas, j’ai fait en tout 11 jours de snow cette saison, serte j’ai vite capté le truk et j’ai pas peur de m’envoyer mais j’ai peur de régresser si je prend une board trop dur a rider

Merci Milk, nul n’a la science infuse, celui qui le pense est déja arrivé a la somme de ses limites intellectuelles

EN résume selon le modélè est l’année 2007/2008 les lieux de fabrication changent…

Je relève pas, parce que sinon tu aurais du mal à t’en remettre de mon horrible agression Bisou le roux PTDR

lol, hihihi, ptdr, excellent, HAHA, gg, ouais, mdr, haha !

Un petit « off »: suite au petit débat « Option snowboards mad in…? » j’ai crée un topic dans la section Tapas, je vous invite a jeter un coup d’oeil,et plus spécialement Darth qui est fan apparemment…