[CONSEIL] multiples

ça c pour se rafraichir après un bon ride

sinon, comme dit plus haut par Gamerz, tu as pleins d’autres boards, et surtout encore en stocks avec un bon price

voilà, j’ai trouvé ce que tu cherches NITRO team 159 WIDE à 273 roros(-35%)

PAR ICI

Comme les autres, Prend une 162, au minimum, surtout si tu aime rider du sapin, tu vas misere avec un truc plus court. Sinon, comme gamerz et camhk, reagrde des modeles dispo dans ta taille plutot que bloquer sur un modeles.

Pour l internationales, regarde les site communauté européenes pour etre sur des garanties, tu n en as aucunes avec les states.

En ce qui concerne les prix, Nitro, comme la plupart des autres marques, est fabriquées en Autriche et le prix de base des produits est en euros, donc acheter en dollar ch uis pas convaincue que tu y gagne bcp, avec le port et la tva, et je sais de quoi je parle c est mon job

L

regarde le calcul : 239$ (board) + 73$ (fdp) + 19.6% (tva) + 0-17% (douane) = 272€

le douanier m’a dit que les frais de douane s’élevé de 0 a 17% (sa dépend du type de produit) pour les articles de sport c’est généralement 7%, la jai fait le calcul avec frais de douane a 17%

Fais ce qu’on te dit non de diou !

Et la 1664 c’est pour les tapettes, autaut boire de l’eau, Tripel Karmeliet rules, parole de ch’ti

droit de douane a 5% sur les snowboards, applicable sur la valeur de la planche + les frais de transport.

Quand bien meme, donc tu vas finir autour de 250 euros, ce qui fait a peine 25 % de remise quand la plupart des shop francais sont à -30 %

Tu te complique bien la vie je trouve, des wide en 62 y en a encore pas mal de dispo

L

pareil que tout le monde, des boards avec des programmes similaire y en a plein donc si tu trouves pas celle que tu cherches, regarde en une autre que tu trouveras plus facilement. Et si en achetant aux Us t’as pas la garantie un conseil oublie

oki, si ya pas de garantie je laisse tomber… plus qu’a trouver une nouvelle board
vous me conseillez quelle marque et quel model en passant ???

bah t’en a plein en restant chez nitro t’as la misfit wide, la amanite wide de chez apo, la slash de chez rome, la pride chez unity, la bully chez forum etc …

Donc ca dépend un peu de toi. Perso mes coups de coeur seraient pour la misfit et la bully de chez forum

CHris Dufficy de chez Option
Franchise de chez Option
Misfit Nitro
Amanite Apo

Ben en voila un bon Quatuor

160/161 cm

Eh pour les achats aux states : ca vaut le coup si tu touches la Board a 160/150 € fdp inclus (a ce prix la …C est le prix d’un planchon d occase sans aucune garantie, mais neuve au moins)

See ya

Dufficy et Franchise ne sont ni wide , ni dispo dans la bonne taille pour la Duff qui est en 59 max…

L

La franchise existe en wide !
Voir mon Test Franchise Wide 161
Après en trouver une maintenant …

Perso je ride la Amanite 161Ft (modele wide quoi…), ben ecoute ca passe nickel en peuf et en park (faut juste eviter d’etre trop violent sur les rails y parait) pis sur la piste ca va bien aussi mais bon c’est pas mon domaine de predilection Petit bonus, cette board est assez resistante je trouve!

Pour info: 1m80, 85 a 95 kilos (me demandez pas…), 44, ride plutot aggressif.

Ok pour la Dufficy 159 max
Mais la Franchise Pas d’accord…Il y a un test à ce sujet

Merci Merci

Bon Mastersheep a toi de jouer Franchise (Bete de Board, mais difficile a trouver ) Amanite (Bonne board)

Bon j’avoue Option …c 'est de la bonne fabrication (autriche) et bon S.A.V,

dès que je reçois un nouveau transfo pour mon ordi portable je mate les stock des différent shop que j’ai en favori. en tout cas merci pour toute ces infos j’espère que je vais arriver a trouver une board de fin de saison sinon sa va me couter cher vu qu’il me faut les fix et les shoes …

Autant pour moi pour la franchise, c est vrai que les boards qui ont le meme nom en normal et en wide, je m emmele un peu.
Si t en trouve une, je plussoie, c est une super plateau, mais c est vrai qu a cette epoque ca va pas etre évident.

L

  • 1 pour la Franchise (j’ai la « normale » en 161), avec ton gabarit je prendrais même la 165!

@ Darth:…et toutes les Option sont faites à la main au Canada (pas en Autriche)

en même temps, si darth disait seulement un truc vrai sur le matos ou sur les techniques pour rider, ça se saurait…

Je trouve ta remarque tres deplacee, sans compter qu’elle est completement inutile, du fait que les snowboards Option sont manufactures apparement:
-Au Canada (comme indique par Ovomaltine)
-En Chine (ben ouaip comme quoi…)
-En Autriche (comme indique par Darth)
Voir sur cette page >> ICI << au niveau du fabriquant option pour reference.

Avant de critiquer les autres comme ca, tu ferais peut etre bien de te renseigner

Voila, c’est tout ce que j’ai a dire.