[CONSEIL] Masque electric EG1

Bonjour tout le monde, j’ai acheté sur ridespirit un masque EG1 electric.
Sur la photo il avait un ecran chrome mais j’ai pas fais gaffe que dans le choix il avait que orange. je l’ai recu, je le garde quand même. Cependant j’aimerais savoir ou acheter un ecran chrome pour masque electric ? j’ai tenté vaine rechercher sans rien trouver

Merci de m’aider

Edité par Ricoshek et de m'aider moi aussi ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/smile.gif) , titre tagué

si tu cherchais un peu tu verrais que :
les forumeurs ont des tarifs preferentiels : http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=2201

A mon avis l’écran chrome dont tu parle c’est un écran mirroire, et la spécificité des écrans miroires c’est que le chromes comme tu di ne se voi que lorsque qu’il y-a du soleil dessus, sinon sans lumière naturelle sa fait orange oui…
Donc regarde si ton écran devient chrome au soleil, parce que sa m’étonne qu’un EG1 soit livré sans écran miroire!

chrome ==> mirroir==> iridium

Non c’est orange tout simple ! Sinon ca reste vraiment cher meme pour 15% snif

Tu l’a mis au soleil avant de parler?
Parce que tout les écran miroire sont oranges quand y-a pas de lumière NATURELLE!

Rien à voir avec la lumière naturelle . Ce qu’il faut c’est couper la source de lumière derrière l’écran (coté visage) pour que l’effet miroir soit plus accentué . Et si possible avec de la lumière, c’est mieux que dans le noir

Oue bon désoler je suis aps un expert!
Mais n’empeche que par exemple quand tu met ton masque écran miroire sur ta gueule t que tu pren une tof avec le flash ben on voit à travers l’écran
Donc sa prete à confusion!!!

Stop dire nimp la mon frere a une visiere chromée/miroir (appellation chromée mais on voit vraiment rien) c’est pas une histoire de lumiere, on voit jamais derriere l’ecran…
La j’ai une visiere NORMALE-orange

Ouais ouais mais ça arrive avec les Electric en promo de pas cette année .

Malheureusement tu risques pas de trouver moins cher

Bon c’est toujours mieux que rien

si j’ai bien compris les electrics de 2005-2006 ont un ecran NORMALE-orange et non pas opaque comme sur les photos?

Ca dépend, la quasi totalité des electric sont vendus avec 2 écrans, mais y a des vieux packs avec qu’un seul écran