[CONSEIL] Forum Destroyer + V2.2 ?

Bonjour,

J’ai un ride plutot polyvalent (backcountry…) et cette saison je me suis surpris a vouloir faire plus de flat et de park, je ride depuis deux ans une Rossignol Jonas Emery 160 de 2006 avec des fix Salomon SPX 44.

Je pense me diriger vers une Forum Destroyer 156 de 2007 et en fix toujours chez Forum les V2.2.

Je mesure 176cm pour 82kg, j’aimerais avoir votre avis sur mon choix. ?

Merci

Edité par Pandemonium Hello man ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/helloall.gif) j'ai modifié ton tie pour plus de comprehension ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

A mon avis la destroyer est une bonne board freestyle polyvalente (c’est la prochaine que je m’achete ).

sinon pour les fix , les 2.2 ont juste de la déco en plus par rapport au 1.8 (2.2 ont la déco croco) donc réflechit avant ton choix (ça pourrai te faire quelques economie).

sinon 156 ça me parait un peu juste (moi avec mon 1m66 et mes 62 kg je dois deja prendre 154), donc vise plutot une 158.

sinin , n’oubli pas de te présenter dans la section présentation des membre .

c est vraiment une bonne board et la semelle est vraiment costaud
sintered 7500 ça glisse au taquet
Et je pense que le gabarit du monsieur est bon car j ai un pote qui fait exactement la taille et poid de krysto et il ride destroyer 156 MALMI et v2.2 en white
D’ailleurs il revend son pack si ça t intéresse je peux lui demander combien il le vend

yop man! j’ai changer de board mais j’étais interessé à un moment par le même pack que toi, forum destroyer 156(mid wide)+2.2.
La board, il parait qu’elle claque, mais il me semble que c’est une pure freestyle, twin et plutot souple. C’est pas la suprematie de la polyvalence.
Pour les fixs, le gars de glisshop m’a dit que le strap était pas top, que même les forums addicted n’avait pas accroché.Tu trouveras aussi sur ce forum un post ou quelqu’un se plaind du strap qui se barre.Pour le prix, t’as interêt à viser autre chose surtout que tu payes vachement la deco. Vaut mieux que tu fasse un post dans la rubrique fixations par contre
bonnne chance dans tes recherches!

Les fix v2.2 trouvé sur le net a 160€ peut etre meme encire moins cher (je vais quand meme voit si les v1.8 ne sont pas encore moins cher), la taille devrait aller je pense mais maintenant j’ésite pour plus de fs la FORUM - The YoungBlood toujours en 156 me dit bien.

ou ?

(Messages combinés automatiquement)

Justement sur Glisshop le pack (FORUM - The YoungBlood 156 + fix v2.2 = 440€)

Mais si tu me dit que c’est pas costeau…snif

Ca doit etre costaud mais d’apres ce qu’on m’a dit le toe strap forum tient pas.
T’as pas que glisshop avec -30%, t’as aussi croconuts ou rider family.Tu devrais jeter un oeil

a mon avis essaye les 1.8 , indy(il me semble que c’est lui) avait dit sur un sujet que c’était pareil donc autant garder des tunes c’est toujours ça .

edite : le lien ici pour comparaison avec les fix

http://www.snow-fr.com/forum/index.php?sho…=15351&hl=forum

Salut Krysto,
J’ai une forum destroyer 156 depuis deux ans et j’en suis bien content. C’est une board de park très souple (ptet trop) et qui pardonne pas mal d’erreur.
Pour le jib elle est excellente et bien costaud! (look mon avatar c la destroyer )
Pour le flat elle est vraiment parfaite. trop funny!!
Sur kicker elle manque un peu de rigidité mais ca passe bien
En Backcountry ca passe mais elle pas faites pour ca (la Malmi est bien mieux pour ce coté la)

Bref si t’aime le park, lejib et le flat et que tu cherches une board sympa, fonce!

(moi perso g acheté une Unity origin cette année car je voulais plus de rigidité mais j’ai gardé la destroyer pour le jib!)

Niveau fix chez forum j’ai eu que les ATF ya bien bien longtemps donc pas d’avis sur tes prochaines fixs.

quand on regarde that , tout les riders de la team l’utilise en backcountry.

peut etre que c’est different entre la 2007 et la 2005 (ça a surement été revu)

C’est vrai que lorsque l’on regarde Forum That 2007 la Destroyer est utilisée en Backcountry, mais sur Skipass voila ce qu’il en disent.

Présentation du fabricant : Forum The Destroyer
The Destroyer est une réédition d’un vieux pro-model Peter Line. En effet, Peter désirait une board qui ressemble le plus à un shape de skate!!! Le nose et tail ont donc été redessinés et élargis. C’est une board dédiée au freestyle et au flat grâce à ses 2 spatules bien larges!!! Joni Malmi et Peter Line pro-model en système I-Locks. Hologramme sur la board pour les 10ans de Forum. Existe aussi en mid-wide et en wide.

Logique

Enfin presque… Une board large a une meilleure portance en pow et donc ce type de shape peut etre prisé en poudre car plus simple pour les recep.

Après, ils surtaillent surement un peu pour plus de polyvalence…

skipass ne dit pas tout.

il existe la eddie wall en version limitée.

en plus elle est belle…

Je ne c’est plus quoi choisir moi maintenant. au secour.

Je veux juste une bonne board pour les parks et le flat, pour le reste j’ai ma Jonas Emery pro et j’ens suis tres content.

j’ai parler avec indy par msn , la destroyer est bonne pour ton programme

Merci a vous deux, c’est décidé FORUM Destroyer 156 et fix v2.2 ou v1.8.

sinon t’as l’Apo Selekta mec!

Trop tard je viens de trouver sur le net mes fix Forum V2.2 Croco a 131€ les 1.8 était plus chere.

Demain je commande ma Forum Detroyer 156.

J’vais surement la tester en avril, j’suis tendu comme un strig.

Merci les gars pour vos conseil, que la board soit avec vous.

KrystoSkywalker

tu va prendre une pro model ou une destroyer simple?

Je pense la simple trouvé normalement a moins de 250€ sauf si entre temps je trouve une pro model pour le meme prix. Je pense que demain ca sera fait.