[CONSEIL] Forum Destroyer + V2.2 ?

woah c’est pas cher ca! fonce! Elle doit couter presque 500roros normalement

Voila c’est fait donc j’attends ma board et mes fix avec impatience (ou tout seul,lol).

Ma Forum Destroyer 222,78€ prix de port compris avec assurance
Mes Forum V2,2 131,32€ prix de port compris

J’ai acheté tout ca sur Ebay U.S., il y a plein de mag américain qui vente sur Ebay (j’ai souvent commande jusqu’a maintenant et pas de probleme).
J’achete seulment aux power seller qui sont pour tres tres souvant des mag, donc objet bien emballé et souvent assurer.

Voila, mon secret lol

Je voulais juste revenir sur la video « That », c’est clair qu’avec le remaniement de la gamme forum la destroyer a du évoluer(donc surement un shape plus dure).
Quand j’ai acheté ma destroyer c’était une gamme seul et à coté il y avait les pros model. Maintenant pas mal de pro model sont inclus dans la gamme destroyer.
Donc si comme cela a été dit plus haut la destroyer a rejoint le style de pro model peter line, le shape sera plus dure et la spatule plus large et donc bien mieux pour le backcountry (Avant ma destroyer j’avais une peter line, une vieille! celle avec la déco de Las Vegas parano).

Dans tous les cas réglae toi avec ton nouveau bébé!

++

Hier super surprise a Laposte, mes fix Forum V2.2 superbe maintenant j’attends la board.

C’était long mais je viens enfin de recevoir la board commandé y a un mois maintenant, c’est loin les State quand meme a croire que ca vient en bateau.
Donc au final les fix Forum v2.2 mon couté 131€ et la board Forum Destroyer 267,92€ (merci Ebay) et oui p’tit surprise a la livraison (la taxe 55,15€) mais bon c’est toujours moins chere que sur Paris (489€ voir 349€ avec les soldes ou basse de prix fin de saison).
Voici quelques photos:

Maintenant, si quelqu’un peut m’aider pour les reglages des fix et le montage + réglages sur la board, svp ?

Je vous rappel que je fais 1m76 pour 80kg, pointure 43 et que je veux faire de cette board ma board de flat et park uniquement (65% flat 25% park pour le moment).

Bon voila c fait +20 -10 (je crois) vous en pensez quoi ?

magnifique ton pack !!

Whaouu enfin depuis le temps !!
elle aura ete desirée cette planche !! hihi

maintenant place à la custo…

en tout cas ,ca fait un beau pack, ensemble bien cohérent,surtout niveau couleur!

Pour les reglages,si c’est pour un usage très freestyle, flat,jib, tu peux essayer des angles symétriques genre +15/-15, mais après, c’est très personnel, le mieux c’est que t’en essayes plusieurs!!

tu peux tenter aussi peut-être 59-60cm de stance, pour gagner en stabilité (et en frime ). Si t’en met trop par contre, ca peut faire mal aux genoux le soir, mais là c’est pareil, c’est toi qui dois voir.

J’ai mis +20 -10 et en stance 48cm je pense (pour le stance les mesures s’prennent a quel niveau ?)

Centre des points de fixations, donc du disque généralement.
Ca m’étonnerait que tu sois à 48

Ok, lol apres mesure ya 61-62cm c trop peut etre ?

Bah pour le programme, non. Plus c’est long plus c’est bon

Juste les angles, mais un vrai duck, genre 15/-15, 12/-12, et puis là tu seras vraiment un mec trop bon

Ok, cool merci Gamerz

Bon finalement j’ai mis +15 -15 et en stance 58cm, j’ai lu je sais plus ou que la taille des épaules etait importante pour l’écart entre les fixs et comme d’épaule j’ai du 55-56cm, voila.

Bon ou pas bon ?

Bah tu verras, teste tout, et fait toi ton idée, c’est pas sur un forum de snow que tu vas avoir des sensations.

Bon a mon tour .

moi aussi j’ai craqué et ce matin je viens de recevoir la forum destroyer en pro model peter line.

elle est grise et rose sur la semelle (forum ecrit en rose et fond gris).

h

Vu de face , il y a un style de bureau en bois mais gris avec un nuage blanc et a la place de la tete de mort, il y a plein de petit éléphants roses.

elle possède en plus une la signature de P.Line en couleur or.

sinon elle a le système i-lock

edit: Photos postées

J’suis contant pour toi, vite vite des photos. Tu vas monter quoi comme fix dessus ?

je pense que je vais prendre des plateform en 1.8 car apart la deco croco de la 2.2 , aparament il n’y a aucun autres avantages

terible ta board bad shadow