[CONSEIL] Fixes pour une Apo Line

Bonjour,

Après avoir choisit ma future planche (il ne me reste plus que la taille à discuter) à savoir une Apo Line Wide.

Je m’attaque maintenant au fixations.

Je rappelle mon gabarit: 1m85, 79 kg et je chausse du 46… donc L pour les fixations si je ne me trompe pas… sachant que la planche à « 26.4 au patin ».

Je pense mettre dans les 200€ dans les fixations (je compte les acheter en fin de saison vers avril pour profiter de réductions…).

Je me suis un peu renseigné et je suis tombé sur les burton cartel dont tout le monde semble ne dire que du bien… D’où mes questions:
1°) Pensez-vous qu’elles s’harmoniseront bien avec la planche? Je pense que oui…
2°) Pensez-vous que ce soit la peine d’investir dans des cartel sachant que je suis un grand débutant (deux ans de snow derrière moi).

Ah oui dernière indication le programme et composé essentiellement de piste et de poudreuse, peut être du park mais alors vraiment pas beaucoup…

Salut!
si tu débutes, je serais parti sur une fixe avec un spoiler un peu moins haut et plus souple, du style la burton Triad, ou une burton mission.
sinon la cartel est pas un mauvais choix mais je trouve le spoiler assez exigeant.

Sinon chez rome, la Targa ou la 390 serait pas mal. ou encore chez union la Force, ou la Data.

Les apo expresso qu’en penses-tu? 149€ fdp in Je pense que ça peut etre une bonne affaire…

Et aussi les CARTEL EST (apparament mieux que les cartels normales pour… 149€!!!

Ainsi que les rome 390 à 165!!

Un petit avis serai nickel

Dernier poste et après j’attend vos réponse, il y a aussi:

J’aimerai votre avis sur ce que je devrais prendre…
Je crois que pour l’instant je pencherai plus vers les Union Force…