[Conseil] Fix ? + Northwave APX + Unity Pride

Salut à tous,

après avoir fait mon choix de board grace au forum à votre aide

http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=17393

je reviens vers vous tous pour essayer de trouver desfixsqui iront bien avec le matos que j’ai, ainsi que mon style

Mon matos actuel est:

  • Board Unity Pride 159
  • Boots northwave APX 44

Mon style: c le freeride/piste. Je suis du genre à dévaler les pistes comme un malade tout en essayant d’avoir le style le plus pure possible (grandes courbes, enchainement de petites courbes +++) … Je suis un peu de la vieille époque
Je me suis déjà essayé au freestyle, mais je suis un peu trop raide et je n’avais pas la planche adapté.
Je vais passer de +15/+27 à -9/+15 duckstance quoi … (y a que les idiots qui ne changent pas d’avais). Histoire de m’en sortir un peu mieux en freestyle !!!

Moi: 1,80 m/83 kg

Merci d’avance pour votre aide

Donnes nous un chtio budget

disons 200 € max, 150 € serait mieux … mais si je peux trouver ce qu’il me faut moins cher, je suis preneur … surtout avec les modèles 2007. M’en fous d’avoir le dernier modèle … je recherche l’efficacité avant tout … un bon set quoi

Trouve toi des Cartels de 2007 en promo dans les 150 euros (style sur glissstore.com ou ailleurs)

C’est le meilleur rapport qualité prix efficacité que tu trouveras pour ton set ma foi fort beau

Merci pour l’info, j’ai un peu regardé … ça à l’air très bien comme fix.
Mais qu’elle taille … M ou L ??? le dilemme. Je pencherais plus pour le L (northwave APX oblige)

Non 44 oblige !

lol

donc L pour les fixs

Bon ben merci pour l’info … je crois que mon choix est fait … à moins que d’autres membres veillent me faire d’autres suggestions

Merci encore à tous