[Conseil] fix apo expresso

Slt,
Je suis à la recherche de nouvelle fix pour la saison prochaine et j’aurais plutôt tendance a acheter les fix apo expresso car elles sont plus souple et plus légère que celle que j’ai, ce sont des flow de il y a 3ans je crois. Je voudrais les changer car j’ai eu des problemes avec ses fix alors je suis un peu refroidi à l’idée de re faire du snow avec les même fix. Mais sinon j’ai vu aussi des fix Burton Triad EST. alors j’hésite… (pour ce qui est niveau prix, cela ne me gene pas de mettre 300euros dedans si je me sens vraiment bien dedans)

si cela peut aider, je fais du snowboard depuis 9ans, je tourne front, misty,5-4 mais j’aimerais me lancé sur de plus grosse figures, genre 7-2 voir le 900 et p-e bien tenté le double rodéo à la fin de l’année…

Va voir là :

http://www.snow-fr.com/forum/index.php?sho…st&p=399017

pour les TRIAD EST, si tu n’as pas une planche Burton ICS, tu ne pourras pas les mettre.
Donc TRIAD « classique ».
Tu as regardé les flow de cette année, car je les ai trouvées relativement légères: les NXT AT.

Pareil, +1 pour les NXT/AT, elles sont assez légères et surtout rien à voir avec le bas de gamme Flow, j’ai vu les Flite ou les Five (je ne sais plus trop) dernièrement, quelle misère, pas étonnant que nombre de gens trouvent les Flow à ch…er.

Merci pour vos réponses. je pense finalement prendre les apo expresso team même si elle paraissent un peu lourde sauf si pour la saison 09-10 ils auront p-e allégé leurs fixes.
Si vous avez d’autres conseils ou des propositions pour d’autres fixes surtout pour le freetyle c’est le bienvenu.
je continuerais les visites fréquente sur le sujet