[AVIS] Fix APO Expresso

Salut à tous,

Hier J’ai pété mes fix à Chamrousse et je dois donc en racheter d’autres en urgence si je ne veux pas commencer la saison au mois de Mars
Par chance la Team APO était à la station pour leur Apocalyptrip et prétait du matos en test. J’en ai donc procfiter pour tester leur dernières fix Expresso et je trouve le concept sympa. Les deux aspects sont abordés (back-in et classique).

Toutefois je voulais avoir un retour sur le plus long terme. Est-ce qu’elles sont fiables dans le temps ? Robustesse des cables ?

Je ne les trouve pas très chères par rapport à d’autres (199€) et je me demande s’il n’y a pas anguille sous roche …
Que vallent ces fix sur le marché en 2009 ? Qu’est-ce qu’on pourrait avoir de mieux pour 200€ ?

D’avance merci pour vos conseils !

Cooxkie

Oui, je m’étais renseigné sur un shop, ils n’avaient eu aucun retour sur la saison 2007-2008.
Aussi, ils n’ont rien modifié sur la fix hormis le design, donc c’est bon signe.

Tu trouveras toujours mieux et moins cher (promo sur le site d’Apo). C’est une question de gout. Essaye un ou deux autres modèles si tu peux, juste pour avoir une idée.

C’est ce que j’ai et pour le moment ça le fait bien.
Ce sera peut être pas mal d’en reparler à la fin de la saison.

Arvi!

Va voir ces posts et lis jusqu’à la fin :

http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=22601
http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=17998

Perso j’ai testé mes expresso 07/08 la semaine dernière.
Je fais du 45 en boots salomon, l’entrée arrière fonctionne bien, super rapide, ça tient bien.
Faut juste trouver les bon réglages.

Tu verras que tous ceux qui ont persévéré avec ces fix en sont content.
Presque tout le team APO ride avec (en même temps la gamme de fix est restreinte)

Pour le poids, c’est pas super léger mais c’est pas plus lourd que des flow NXT et c’est juste un peu plus lourd que des Burton triad.

Moi j’en suis super content et je cherche les mêmes pour filles pour ma chérie.

J’en pense que du bien, seul souci que j’ai, la peinture se barre se l’arrière du spoiler ou les pinces qui s’écartent viennent toucher le spoiler une fois en position fermée.
J’ai écris à APO, à voir…

Merci pour ces conseils.
Après lecture des différents post je pense que je partir sur les APO Expresso. Pour mon utilisation ça devrait largement le faire !

Merci pour vos remarques et vos conseils ! Si d’autres veulent faire des remarques je continuerais de lire les post pendant qq jours

Merci à tous

Cooxkie