[CONSEIL] Family, Capita, nitro, forum?!

Bonjour!

Voila je dois avoir 300€ et j’aimerais m’acheter une board 2005…
à la base je devais acheter une indie à hokua mais je me demande si je peu pas avoir mieu…

PAR EXEMPLE: indy me propose une capita midlife crisis a 293€… maintenant j’aimerais savoir si elle vaut vraiment le coup parce que vu le design completement moche…
est ce qu’elle est bien souple ou plutot rigide? bon en FS et FR?

Après je me demandais si je prendrais pas plutot une nitro… genre team ou punisher… mais parait que le flex est assez rigide …

Ou encore un truc qu’y m’interesse beaucoup c’est la NDK advanced 157 sur laquelle on dis que du bien… le pb c’est 24,7 au patin et j’aimerais savoir si ca passe… (je fais du 44)

AIdez moi !!!

Nitro? capita ? Ndk advanced? forum team? …

Ben pour pouvoir t aider faudrait peut etre d autres renseignements sur toi Poids taille preférence etc …

je cherche pas de renseignement sur la taille de la board je veu une 156-158…

Enfin bon si ca peu te faire plaisir il me faut une Fs allround pas trop rigide

(Messages combinés automatiquement)

Lorenzo me propose une family addicted 158… ?

ca vaut quoi?

BON je pense fortement que je vais prendre la family a 300€

tu veux des renseignements bha regarde :

C’est de la merde ta family, en plus elle est pas belle

Maintenant on attend

lol DOAIIM sois pas jaloux

Alors je vais te donner mon avis
Elles sont toutes tres bien les planches que tu as cités. La family aura l’avantage d’etre une board rare que tu auras peu de chance de croiser dans la file d’attente aux télésieges.
Sinon Capita c’est de la bombe!! (ok les graphismes sont speciaux)
Forum Team c’est une valeur sure
Nitro de meme (le flex dependra de ton poids)
Nidecker no comment…

Tout à fait d’accord avec Neug.
Moi j’ai une Nitro Team ( de 2003 ) dont je suis très content, après c’est sûr que côté souplesse y a mieux ( en plus je l’ai en 162), mais ça peut-être un avantage de polyvalence et en plus la tenue à haute voir même très haute vitesse est excellente. En plus d’une fois que tu as l’habitude d’avoir une board un poil plus rigide, y pas de problèmes

Après si tu veux vraiment des valeurs sûres de freestyle-all around, t’as toujours Burton…Mais bon, là ça devient " Monsieur tout le monde"…Mais maintenant tu trouves des Raven, Custom voir même Pro model ou Uninc pour 350 euros.
Ou encore chez Rossignol, t’as la Jonas Emery, mais elle n’existe qu’en 160…Et franchement à moins d’avoir sa carrure, je pense qu’en freestyle, ça doit être chaud Mais ça dépend aussi de ton niveau, si tu te classes dans les intermédiaires-experts, y a aucun problèmes

Mais je pense que quoi que tu prennes dans toutes les boards que tu as citées, tu ne seras pas déçu. Ce sont toutes du bon matos, moi y a juste Family que je connais pas trop, mais j’en ai entendu dire pas mal de bien, alors à toi de voir

bon bah qui ne tente rien na rien: je prend la family que je kiff bien sur tout les points et je vous tiens au courant

Je vous ferais même un petit test

Ouai…trop cool un test Non, sérieusement, c’est cool d’avoir un test, surtout que la marque n’est pas encore très connue et je pense qu’après ton test ça pourra faire des envieux sur le forum

**Je l’ai recu ma Family!!! TELLEMENT BELLE!

Voici des photos:

-à coté de ma broadline (ou de mon tank comme vous voulez…)

-Petit zoom … FAMILY RULEZZZ!!

-Le magnifique graph:

-Avec mes fixs dessus:

TROP HÂTE DE LA TESTER!!!

ps: Je tiens a dire quand même que chez Family ils sont supers! ils te font trop confiance, te conseils … ect ect…
Pour preuve: J’ai même pas encore payé ma board! (je le fait mardi prochain )

Si je peux me permettre,les fixs sur cette board,sa rend affreux je trouve!

Bien sympa ta new board. Dommage que tu n’es pas pris de photo de la semelle de ta board.

bah la semelle est noire avec un spice de code barre

Ok mais c’etait cool de la mettre c’est tout.

158 cm de long
122 en edge et 257 au patin,
attend toi a faire du virage glissé comme on dit dans les ecoles.

Je trouve assez soft le design, mais ce qui est bien, c’est que peu de monde à cette board

haaa je peu peu etre te ve,dre ma NITRO TEAM elle a servie 1 ans et elle est de 2004 il ya juste quelque pète et le car est un peu enfoncer ( les rails sa fait mal)
voila

(Messages combinés automatiquement)

merde ta deja acheter un board

[quote=« Citation (olivier55555 @ 9/07/2005 - 10:35) »]
haaa je peu peu etre te ve,dre ma NITRO TEAM elle a servie 1 ans et elle est de 2004 il ya juste quelque pète et le car est un peu enfoncer ( les rails sa fait mal)
voila

(Messages combinés automatiquement)

merde ta deja acheter un board
[/quote]

En principe quand on lit un topic on le lit du début à la fin avant de taper un message
Mais c’est pardonnable puisque tu as rectifié le tir en dessous

PS: T’étais pas bien réveillé quand t’as tapé le message? Parce qu’elle sont jolies tes fautes

virages glissés? expliqueeee