[CONSEIL] Family, Capita, nitro, forum?!

Allez pour neug voila la semelle!

A coté de la broadline

Zoom sur le petit code barre

On fait pas que des boards jolies de nos jours…

Bah avec une board comme ça laisse tomber les virages coupés debout sur les carres, en gros : dérapes bien

je sais pas pourquoi mais j’ai toujours pas compris le trucs… je sais pas elle change pas grand chose par rapport a mon ancienne sur ce point la

Ps: for amish Je trouve ma family beaucoup plus jolie que l’autre hammer et encore plus jolie que n’importe qu’elle capita ( ) … la seule que je trouve plus belle c’est peu être la Option joni makinen…

EDIT: j’ai regarder sur le site de burton pour regarder pour « edge » et bon par exemple sur une custom 158 c’est 123… et sur une T6 159 123 aussi…
So what is EDGE?

Oué mais si tu la compare à ta poubelle normal que sa soit jolie…
Non mais franchement j’aime pas du tout moi!

(Messages combinés automatiquement)

Par exemple sa…

La nouvelle étant bien marrante aussi!

Ouais enfin bon elle est moche la uninc, t’as des goûts de skieur

Edge c’est peut être l’épaisseur en dixièmes de millimètres ou alors ptet que c’est autre chose

Elle doit être plus souple, moins d’accroches etc …

Aucun respect pour Demarchi…

la UNINC gigi ruf elle est tro belle et elle
mais la DOMINANTE je la kiff bien !!!
hienn ! hokua…tu me la garde au chaud

sinon moi la tienne someone6600 je la trouve stylé , j’aime bien

Mais toutes les Uninc déchirent,mais sa on le savait déjà mais pas sur Paname à priori…

bon on est pas la pour parler de ca…

Ta Unic amish j’la trouve trop moche mais bon c’est clair que chaqu’un a ses preferences de board… et donc je respecte totalement le fait que ta le droit de la kiffer

Sinon la dominant claque c’est vrai! mais bon on est pas obliger de rester chez burton…

Et edge je sais vraiment pas ce que c’est et ca fait chier… et bon les valeurs que j’ai donné c’est en cm donc bon 122cm en epaisseur ca fait un peu beaucoup!

Hoouuuu! On sent bien les effets du soleil ici, Wouuuaaa qu’est ce qu’il fait chaud ic pffffouuu

n’importe quoi!!!

snif hokua apprend moi ce qu’est l’edge…

Ha je crois savoir : c’est peut être la distance de carre utile, en gros c’est la longueur moins le tail et le nose. Ca me semble plus logique au niveau de la longueur.

c’est ce que je pensais aussi

en même temps je vous pas pourquoi je vais faire des virages « glissés » parce que bon après cest pareil avec pas mal de board alors

Pour faire des virages coupés il faut une carre sur l’avant, prés du nose, « présente » (pas trop non plus pour éviter le survirage) sinon ça tourne pas et tu dérapes bêtement. Aprés c’est pas génant pour l’utilisation de la board c’est juste un détail.

de toute facon je verrais bien sur les pistes

Et puis je vous tiendrais au courant

Ouai ouai on veut les tofs surtout Et si tu finis dans du platre, les tofs des signatures que t’auras dans le platre Nooooon je rogoleeuuu!! Mais bon fais gaffe à pas trop glisser non plus

C’est quand même dommage d’acheter une board comme sa pour la foutre sur piste… Enfin je dis ça je dis rien!

pourquoi vaudrais mieu que je l’accroche au mur?

Non mais bon c’est quand même une board de freestyle à la base…

C’est un peu comme acheter une paire de Gotama et faire de la piste verte avec…

Puis si tu l’as met sur ton mur,sa va faire moche!