Ouais mais la misfit faut pas avoir des cuisses de rubgyman pour faire des press? (j’ai lu ça sur le forum recemment)
Elle est bien plus rigide, qu’un team, une dose ou une graft non?
Ouais mais la misfit faut pas avoir des cuisses de rubgyman pour faire des press? (j’ai lu ça sur le forum recemment)
Elle est bien plus rigide, qu’un team, une dose ou une graft non?
Exact
ouais excuse, j’avais confondu les posts…
bon J-1 avant le départ
Donc les boards que je peux tester sont la team, mfm, T2 dans un meme shop et la mtd dans un autre(et encore je suis pas sur)
Donc entre la team, la mfm et la T2, laquelle me correspond le mieux? un truc assez flex, puissant en park mais qui accroche pas trop mal sur la piste.
Meme si je vais voir pr essayer les 3
team ou mfm plus polyvalente (la MFM = shape team avec materiaux plus techniques)
La T2 est une bonne board de park popeuse et accrocheuse
Ok, merci pour toutes ces infos
Derniere question
entre la mfm(et la team) ou la evil twin vous me conseillez laquelle?
Plus flex mais moins polyvalente la eviltwin non?
Je suis reviendu des Angles ou j’ai pu ridé vraiment 3jours et les 3autres ct sous les rafales de vent et la neige donc moins de snow
Finalment voici les boards que j’ai testé:
Apo mtd 2007 157 (2j)
Bataleon Goliath 161w(1j 1/2)
SantaCruz Gian Simmens 160(1j)
Alors la mtd avait un patin de 251mm mais j’accroché vraiment bien sur piste vraiment tres surpris par contre j’ai eu une grosse chute car apres 2jours ou il a neigé sur piste la board s’enfoncé.
La santa cruz je l’ai esayé en fait qu’une apres midi mais elle était sympa mais plus lourde.
Et la goliath vraiment tres tolerante mais trop rigide.
Donc finalement j’ai preferé la mtd mais si je la prend ce sera 159FT ou 158MT
Et la santa cruz j’aurai aimé pouvoir la ridé plus car j’ai seulement fait du flat a cause des conditions rien était ouvert juste 3pistes…
…et au bout de trois pages…tu t’es décidé ?..
Si jamais j’achete une board de 2008 ce sera la mtd
ou la team
Ok on peut fermer alors