[conseil] En dessous du pant de snow

bonsoir
Vous m’etez quoi en dessous du pant de snow??? Un first layer(thermo)??
Plusieurs couche comme pour la veste ou rien (bien sure avec tjrs le calbut )
merci

ca depends c soit rien soit 1 damar soit 1 jog …

Sa depend tu as quoi comme bas … moi jai un bon pantalon avec plusieurs epaisseur Sinon tu met des collants

Moi j’ai un sous pantalon millet qui eloigne la transpiration, c’est cool pour pas attraper froid!

juste mon fut. faut savoir se bouger les fesses pour pas avoir froid

J’ai un caleçon, tout bêtement.

+1 J’ai un sous-pantalon millet qui évite de rester mouillé… A l’origine acheté pour mettre sour mon cuir en moto l’hiver, et depuis fait double usage

une culotte fendue.

Pourquoi cette question???

Moi que le pantalon ça me suffit.

Mon pelage naturel lusitanien fait le reste.

C’est ca qui est bon!!! un bon pelage!

J’ai pas de pelage mais un bon pant, donc je mets rien du tout .
Faut vraiment être frileux pour mettre un sous-pantalon moulant

bah en faite kan tu transpire facilemen(c’est a dire ke tu es pa frileu ) et bah apré t trempé, et ca c horrible!!!lol

Vive le gore tex et les pants avec aérations

l’année derniere je mettait un calecon mais je pense que cette année je vais mettre un slip de bain avec un maillot short, le tout en dessous du fut comme sa pas de calebut a sécher tout les jours

un joli … ( ) … hum… caleçon

moi ce sera rien du tout juste le pant lol no moi ce sera comme tout le monde calecon ou bien thermo si y a besoin

J’imagine si tu te plante dans la poudreuse, et que la neige te tombe dans le bas dos
tu dois les retrouevr toutes petites le soir

Bon si y a du pelage ça tient chaud alors, je connais ça

Juste un boxer (supporte pas les slips ou encore les caleçons)

Mais je vais m’acheter des collants techniques parce-qu’a partir de -10°C il commence à cailler…

++

Lol tu m’etonne!!!

Moi c un ptit calbute volcom technique (en même temps il était fourni avec une jacket technique, autant en profiter) et un sous-pant’ burton, histoire de pas avoir froid là où c’est sensible…'voyeeez ??