[conseil] En dessous du pant de snow

Rien, just le fut et je transpire dedans le soir c’est horrible (oui je dois traverser toute la vallée de samoens depuis la télécabine et remonter sur l’autre versant jusqu’au chalet pour ceux qui connaissent, donc 1/2 heure de marche matin et soir sans compter la marche pendant la journée…) et je sais pas quoi mettre parce que je transpire et apres il fait froid et ca colle…arf…et j’ai aucun budget vous avez pas une astuce ?

juste un petit caleçon et zou !!!

collant light odlo + cash pad dainese.

Ben moi je mets que mon fut betement, avec rien en dessous, enfin si une culotte quand même!!!

je pensais mettre un collant ou bien un caleçon long thermolactil. ça coute pas cher, et c’est génial t’as pas l’impression d’être trempée de sueur, que du bonheur quoi. et comme je suis frileuse, je vais pas me priver

Un caleçon pull n ya rien de mieux pour arreter les coulèes d’eau glacèe dans les roufles.
Pas besoin de termolactil, normalement si t’as pas acheter ton pants a KIAB
il est ètudiè pour garder la chaleur et la faire sortir ( et oui les zip sur les cotès c’est pas pour faire joli hihi!)

Un bon boxer ou a la rigueur un string pour ces damoiselles suffisent.
Sans deconner mon rêve c 'est de voir une rideuse rider en string. Imaginez :
« Elle ou machine ? »
" C’est pas dur suivez la ficelle !!!"

désolée pour le reve mais moi j’ai un espece de calecon Helliy hansen (je ne sais pas si ca s’écrit comme ca), mais c’est un truc de pecheur norvégien… c trop chaud mais alors qu’est ce que c’est laid !!! c’est pas la classe quand tu te desabilles

moi je met rien de plus que par rapport à tous les jours, un boxer c’est tout

grenouillere de cowboy rouge comme lucky luke, avec des boutons pour aller derriere les sapins en urgence… nan sans dec’ avant je mettait des collants, mais c’est pas cool et ça gratte et puis y’en a plus pour les mec de ma taille, lol, tout ça je precise avec des pantalon bas de gamme… et la c’est utile je vous jure… cette année j’ai investit dans du bon matos pour les fringues: tout salomon, j’ai prevu un caleçon long (genre pyjama pres du corp mesdemoiselle )mais c’est pas sur qu’il me serve (juste au cas ou )…
sinon boxer comme tout les jours ça suffira je pense…

QUOI vous rider pas en string ? lol
perso mon pantalon il est assez cho com ca alors pas besoin de 2 pant … ralala tous des frileux .

euh j’ai rien di j’ai pas envie de me faire taper

euh … non désolé pas de string

j’ai découvert les sous pants y a 3 ans et depuis je peux plus m’en passer quand ça caille : 1 H/H et 2 Burton
ça permet de rester au sec ( des fois je bosse juste après une session donc pas le temps de me changer), ça tient chaud tout en évacuant la transpi (en + je mets un crashpad donc pas froid au c… )
je les mets aussi quand je ride pas, sous les jeans ou autres pants de « ville » , c’est nickel t’as plus les jambes gelées

juste mon pantalon de snow, il a des aérations comme ça pas de transpirations, mais vaut quand meme mieux pas oublier de les refermer en ridant sinon la neige qui rentre à l’interieur du pant c’est pas cool…!!!

Boxer, short Red, genouillères et protèges tibias …

pour moi lorsqu’il pele vraiment, un collant en micro polaire sinon j pense investir dans les tissu qui evacue la transpi comme les serie Carline de Millet. C’est ce ke je mets en haut et c’est vraiment top.

Bien sûr que si !

Pour moi ça sera un caleçon+crash pad 661 et j’hésite à me prendre des genouillère de la même marque !!

mais 60€ c’est pas donner et comme elles me servirons aussi en vtt je voudrais pas les niker à la première chute !! bon si le père noël est généreux…

1 collant brigade du tigre de chez ODLO en WARM, et depuis, les pruneaux sont moins ridés

Je met la meme chose avant un entrainement de kick ^^

plus serieusement je met un calecon en fin de saison ou sinon la plupart du temps, c’est le short de foot qui fait sous vetement en meme temps

Coucou tout le monde,(depuis le temps),
Ben moi je met un truc tout bète mais super éfficace: Une culotte d’équitation sous un surpantalon millet !!! Pas de transpiration et super confortable,Y’en-à des pas chèrs chez décat

les collants des coureurs ça a l’air sympas quand même. mais si tu met ça avec en plus un crash pad il te faudra un pant de deux tailles plus grandes
déja qu’avec un crash pad j’ai l’impression qu’on est vite a l’étroit…