[CONSEIL] Custom mais pas Burton.

Bonjour à tous,
Je cherche une board (neuve) pour cette année.
Ca n’est pas très original mais après avoir essayé la Custom, j’en ai voulu une.
Le truc c’est que même si Burton reste une référence, j’aimerais une marque un peu plus « fun ».

Alors que me conseilleriez-vous chez Gnu, Lib et Allian qui couvrirait le même programme que la Custom (une vraie polyvalence en gros)?
Je pensais à la Rider Choice MT, la Altered genetics MT, la Backman entre autres.
Je me plante ou non?

Je fais 1M80/80kg, ride depuis une quinzaine d’années sur tous terrains.

Merci à vous!

Gnu: Rider choice en magnetraction
Lib: TRS en magnetraction
Allian: jo’ tu conseil quoi au m’sieur?

Chez Allian dans le genre polyvalent pour toi Backman 160,Ström 159 ou 163,et sinon la whiteout 159 ou 161 après tout dépends de ton programme…

bonsoir monsieur,

j’ai une magnifique ALLIAN BACKMANN 159 comme neuve de l’an ,presque pas rider vu l’hiver de l’an dernier et surtout vu que j’ai encore une autre board, je la cède donc si ca peut t’interesser fait moi signe
je tient à préciser elle et comme neuve,

Merci pour votre rapidité!!!
geo je te cache pas que j’ai vraiment envie de me faire plaisir en allant chercher ma board neuve en shop.

Merci pour vos réponses

ben c’est comme tu voit, je te dit juste que ma board et toute neuve elle et de janvier enfin bon tu voit et tu fait comme tu voule…

geo, c’est une wide ta Backman ou non ?

freerider, non ce n’est pas une wide mais elle et large au patin,
faudrai que je mesure la je suis au bureau, mais ce n’est pas une wide,

ça bosse dure !!!
enfin moi je dis ça …

ben oui rollins ca bose trop dur même je suis déja épuisser
mais bon je devrais tenir jusque 19h00

Courage

En tout cas ici (à Avo) il neige si ça peut te motiver un peu…

je vois que ca bosse dure pour toi aussi roro puis meme chez nous en foret noire ça pose

ET les gars on est pas dans le tapas alors on recentre…

Détend toi :rasta: on l’a déjà renseigné le monsieur t’es jamais aussi réactif quand d’autres personnes partent en off…

PS: en plus si tu veux bosser dans le groupe pierre & vacances ou sur avo’ fait attention à rollins il a la main mise sur les black listes des employés pas pour rien que j’ai dus m’exhiler à Méribel

Ce qu’il faut pas entendre des fois
y a quelques années t’aurai vendu ta mere pour avoir une burton. mais aujourd’hui c’est pas assez hype!
bref t’as essayé la custom et tu l’as aimé, ben achete une custom
si t’achete une autre planche ça ne sera pas une custom ça sera un lib ou autre mais ça ne sera pas du tout les meme sensations… car j’en ai essayé des planchons et la custom est incomparable elle reste et restera toujours la board la plus accessible et polyvalente au monde.

Parole d’une personne qui n’a pas mis les pieds sur du Mervin ou Allian

j’ai mis les pieds sur une alian et j’ai adoré la blackboard mais ce n’est pas pareil.
j’ai mis les pieds sur du k2, du nitro, du apo, du rome, du imperium, du burton, du unity, du unic, du F2, du salomon, du albin, du roubignol, du quechua, du capita, du forum, du palmer, du ride, du lib, du gnu, du apocalypse, du duret.
je commence a savoir de quoi je parle

t’as du mérite d avoir oser mettre les pieds sur la pluspart des marques que je ne voudrais pas rider… enfin quoi que manque nidecker dans la liste… t’as essayé quoi chez mervin?

nidecker j’ai jamais essayé. chez lib j’avais essayé le pro model jamie lynn (c’etait il y a qques année) pas eu l’occasion d’essayer les boards en dent de scie, mais surement cet hiver

tu vas à la fete de la glisse?

Bon jo’ tu le pose ton pavet?