[CONSEIL] Custom mais pas Burton.

1 blunt, un mot, un blunt, un mot, ça prend du temps

Lol ouais juste pour dire à Pandé,c’est bon range ton képi… on y a répondu au monsieur tu va pas nous la jouer zélé heing…

salut a tous
Ce topic m’interesse aussi vu que je suis plus ou moins dans la meme situation, ma custom 10ème anniverssaire va bientot craquer je pense et je voudrais bien changer
Je suis assez interessé pas la Lib tech skate banana…
Mais est elle vraiment polyvalente ou pas ? sachant que je mesure 1,80m pour 80kg me faut il une 59 ou la 56 suffirait ?

Ps je ne veux pas reprendre de custom tt simplement parce que je suis pas trop fana de la nouvelle deco puis aussi pour tester quelle que chose d’autre
Merci

Ben la Banana beaucoup la ride aussi bien en park qu’en poudreuse… je ne l’ai testé que 2 petites heures dans un frigo donc je ne peux pas te dire ces aptitudes à rider la fraiche, mais vue le rocker qu’elle a ca parait logique que ca flotte mieu dans la profonde

Bah t’énerves pas comme ça.
Et j’ai même pas eu besoin de vendre ma mère pour avoir une Burton y a 5 ans.

Je dis juste que si je peux avoir les mêmes sensations qu’avec une Custom sans prendre une Burton, je le ferai, c’est tout.

Merci à vous tous pour vos avis (y compris toi )

ok je comprends et tu penses que le rocker permet de sous tailler et de prendre la 156 pour mon gabari sans perdre trop de polyvalence et de flotaison sur la pow ou plutot rester sur du 159 plus commun ?

159, clairement. La 156 ça risque d’être trop limite.

pour moi qui fait quelques kg de plus que toi je dirais comme gamerz: 156 pour rester au park et faire un champs de poudreuse de temps à autre, 159 si c’est pour tracer des lignes le matin et l’aprem au park

+1 pour la 159 (si tu veux vraiment la Banana) , avec la 156 tu vas pas prendre du plaisir dans la poudre…est c’est ce qui est a de mieu dans le snow

Ca c’est pas trop sure vue que quelques feedback disent qu’en poudreuse la 156 flotterais comme une 162/164… avec un rocker le noze à moins envi de jouer au sous marin donc à voire comme dit

J’ai entendu dire que même si le rocker apporte, il y a un espèce d’effet sous marin, la planche à tendance à s’enfoncer en arrière, et à carrément freiner du coup. C’est l’importateur france je crois

je ne pense pas qu’il ai dit ca pour la simple et bonne raison qui ne l’a pas testé!!! Il a préféré resté sur des boards à cambre et plus spécialement sur la gnu rider choice en mtx…

Ouais avant de tirrer des plans sur la comète,attendez qu’il y ai 30,40 de fraiche pour dire qu’elle dégeauge ou qu’elle fait le sous marins…

En même temps, je l’ai entendu d’un mec qui l’avait testé dans toutes les conditions, donc l’année dernière sans doute .
Je tire aucun plan, j’en ai aucune idée

Nan mais c’étais pas contre toi cicis