[CONSEIL]Couleur pour un Fute de Snow

Voila je reluque ce fute depuis quelque temps deja mais j’arrive pas a savoir quelle couleur choisir… J’avoue que j’ai une petite preference pour le jaune mais dites moi ce que vous en pensez ! J’ai besoin de l’avis des fashions du forum

merci

T’as quoi comme veste, comme masque et comme bonnet?

ouai c’est vrai que ca peut aider…

une photo vaut mieux qu’un long discourt…
PS moi c’est le gay avec le masque rose
mais je compte bien me degoter un pti crowbar blanc, j’ai trop son look Star Wars

Ah oui deuxieme question dans la question L chez Analog est ce que ca irait pour moi : 1,80m pour 80kg et 34 pour les jeans. ou analog taille vraiment large ?

Moi je te conseil de changé le futal jaune pasque ca claque bien je trouve et de changé de masque, d’en prendre un jaune poussin et non blanc (style le Anon Subrossa Jaune d’y a quelques années, 205 je crois) et prend un L c bien

Ouaip, je pencherais aussi pour le jaune. Bon après je trouve dommage les couleurs ne claque pas assez, elles sont très pales. Mais bon ça c’est un avis perso…

Après pour les goggles, si t’as les moyens, hésite pas à prendre un Crowbar, il est vraiment parfait. Je me suis payé le modèle neon green/pink retro et j’en suis vraiment ravi. J’ai plus aucun soucis de buée

Pi bon, c’est tellement classe comme masque

Yes merci !! vous etes rapide, ca me conforte dans mon idee et vous dites que L ne sera pas trop grand alors c’est cool !

Euh… nan, de loin pas… Enfin ça dépend comment tu le portes… Perso j’aime quand c’est bien large et là j’ai fait la connerie d’acheter un M. Mais sinon je prendrais du L chez Analog/Burton (je fais 1m70 pour 60-65kg)

Donc à voir comment t’aimes porter…

sinon y a ca aussi comme masque que j’aime bien mais Is design c’est chaud a trouver surtout un model precis… a moins d’etre au states

Ouaif, Is Design, la classe c’est que t’as autre chose que tout le monde. Mais après je trouve leur design un peu bof (avis perso hein). Surtout que niveau prix, c’est la même chose que Oakley. Perso entre les deux y a pas photo…

Pour moi aussi ya pas photo mais a l’inverse de mammouth je préfaire le IS, je l’adore mm mais aucune idée si ya moyen de le checké en france par contre…

Ouai, mais je parle niveau qualité y a pas photo. Je sais pas si tu as déjà essayé un IS? Mais perso j’ai en eu un sur une journée (échange pour voir avec un pote) et heureusement que je l’avais pas acheté parce que pour le prix j’aurais été déçu.
C’est comme tous les masques sauf les Oakley, dès que tu vas dans une cabine ou que tu passes ton masque sur ton bonnet, bah vive la buée… Et les verres ne sont vraiment pas à comparer…

A non je parlais pas technicité, ca je peux pas juger effectivement mais esthétique ca dépote un max, enfin bon apres si tu di que niveau tech ca pu ben je passemon chemin ^^

Pour en revenir au pant, je le trouve hideux .
Ca colle pas de mettre veste noir sur un truc flashy, perso je changerais la veste et le pant si je dois changer le pant.

edit : et en fait c’est même pas flashy, c’est trop pâle comme dit mammouth. Et puis les petits trucs noirs, ça casse le truc et ça fait vieux.

je fais 1m75 j’ai un analog, un L, c’est au niveau de la taille moi, il est très large mais tu fais 20kg de plus que moi, mais ca depend si tu veux du large ou pas. Moi ca fait fat que quand je le met en bas du cul, sinon ben ca fait, ouai un peu fat, plus que ton vert sur la photo.
Prends XL.

Le truc c’est que c’est un vieux pant de 2005 si je me rappel bien donc il est pas cher 89€ et a l’epoque je le kiffais bien sinon j’attends la collec 08 mais ce sera plus cher j’ai deja vu le ronin cargo qui a l’air pas mal en espece de vert beu ( celui de droite en haut).

En plus moi j’aime bien quand il y a des rabats au poches arrieres… lol, oui je sais je suis relou !

Je trouve que le jaune est plus joli que le bleu

Moi je préfère le rouge du bas . Mais bon les gouts et les couleurs .

Moi aussi +1 pour le rouge et en XL, bien fat.

Bof bof le rouge en pant, sauf si on a une veste bien colorée.

je trouve que le jaune est… fade c’est le mot mais chacun son truc aprés dans les autres oui daccord avec les autres le rouge il dechire, le kaki a gauche j’aime bien aussi!!