[CONSEIL]Couleur pour un Fute de Snow

whaou !!!

Ca va etre chaud de se decider

En tout cas merci pour toutes les reponces, je crois que je vais attendre la collection 2008 c’est toujours mieux de les voir en vrai et d’avoir un coup de coeur en live.

merci a tous

beige et noir sa passe partout et sa se démode pas… sauf si tu compte changer de fute tous les ans.

Ptet, mais t’es pas dope avec ça

C’est normal que ça se démode pas, ça a jamais été à la mode

Nan, c’est vrai que beige et noir ça peut être sympa, mais faut avoir une veste qui claque sa mère () pour que ça donne quelque chose, sinon c’est vraiment bof… Enfin c’est mon avis de fashion victim

cette anné j’ai kalé un mek avc une fute et une veste BURTON assorti, genre vert ,kaki avc le signe burton en gros sous le cu et derriere la veste en bas. Depuis je me demande tjs ou est ce que jpouré les trouvés ou meme le nom enfin la colection, vous auriez pa une tite idée?? merci

Regarde si c’est pas BURTON RONIN des fois, il me semble savoir de quel ensemble tu parle.

nan c’est pas celle la daprés ce que voit,mais bon jpense pas trouver un jour :s , merci quand méme… la veste était dun genre vert claire kaki enfin plus vert claire avc le signe au dessus du cul a droite (vert ou beige je sais plus tro) et le pantalon de la meme couleur avec le signe en gros en dessous de cul sur la jambe droite.

Le futal c’est le mien

merci tassure depuis le temps ke je cherché

et vou sauriez pas ou jpourais trouvé de beau ensemble de snow. sinon Tu la acheter ou ton pantalon burton cargo?

[Fashion addict : ON]
Nan, tu portes pas le même que moi!
[Fashion addict : OFF]

Je l’ai acheté chez Croconuts à Lutterbach, mais y’a moyen de le trouver un peu partout.
Sinon le modèle de la White collection est dans le même genre, sauf avec le logo sur l’avant je crois.

ok merci sa marche , de touts facon on verra mais le blanc jtrouve pa sa cool c’st tro salisant ^^

encore un petit conseil cette fois pour la taille d’une veste analog, je prends toujours L sachant que je fais 180cm pour environ 80kgs
merci