[CONSEIL] Comment envoyer ma rotation ?

voila je voulais vous demandez comment je peux envoyer ma rotation parce que j’envoie trop avec les bras d’apres ce qui me connaisse

ps: si vous avez une technique faites en moi part merci

javais poser une question sur comment rotationner si ca peut t’aider

ICI

et il y a encore plein d’autre sujet du meme genre

bonne recherche

Salut,

en fait, ca dépend … du kick surtout.

Si ta un kick qui a tendance a te faire prendre de la hauteur naturellement, moi je te conseil d’arriver dessus normal, et tu devrait pas avoir besoin de donner une trop forte impulsion et une fois que tu te retrouve en l’air,tu balance un coup de rein du coté que tu veux.
A l’inverse, avec un kick qui va t’emporter loin, la il te faut une bonne impulsion et le coup de reins. Mais les bras peuvent très bien rester le long du corps… bien que ca soit difficile au début (c’est mon ca).

En fait, le but est déja de prendre une bonne hauteur, après tu peut faire ce que tu veut, mais deja entraine toi a aller bien haut et sauter proprement. Ensuite, tu rotate ^^, tu regarde bien l’endroit de la reception etc… tout ca a déja été dit.

Il y a diverses possibilité pour rotater, par exemple tu croise et tu tourne; tu croises, t’attrape la spatule a l’arriere et tu tourne etc… mais bon … tout ca va pas venir comme ca, faut se gaméler pour apprendre, meme si ta paire de skis doit y passer (c’est le cas pour un pote^^)

@+

Section recherche loulou ne balance pas des topics qui sont en 20 exemplaire deja

Edité par Pandemonium Ne soit pas agressif mon coco, c'est un skieur ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Enfin bref sinon si tu envoies trop avec les bras une solution s’offre à toi 2 secondes avant ton impulsion tu commences à faire ta rotation histoire que tu sois deja un peu lancer, tu auras moins à envoyer avec les bras

Sinon va voir dans la section video de l’UCPA c’est génial ils expliquent très bien

Eh cool les gars!!!

Vous etes dans le repere des skieurs donc je ne pense pas que le sujet existe deja …

bon courage en tout cas, je peux pas t’aider, je suis boarder

Oula, ya du raffut chez les skieurs ?! Je vais devoir mettre un peu d’ordre si ça continue, nom d’une pipe !

précise en bois…!
ca évitera des quiproquos…

Bof, je suis aussi ouvert pour les autres .

[offtopic off]

bah merci j’arrive 540 en ski c’est gentil voila faut que je m’entraine encore moi perso j’envoie ma rotation avec les bras au bout du kick au meme moment que je donne l’impulsion par contre bizarre mais candide thovex se sert de son baton pour envoyer bizarre !!!

expldrrr vous etre trop delire defois les gas sur les forums !!
Ba moi je dit que pour les rotations c’est tout dans le regarde c’est juste savoir ou regarder !
voili voilou
turlututu chapeau pointue !! ^^

apprend le francais
vous etre trop délire ----- je parle pas le language de tarzan dsl
c’est tout dans le regarde c’est juste savoir ou regarder ----- apparement sa se confirme tu es tarzan

j’ai répondu a ta derniere remballe sans rancune hugo !

Edité par Pandemonium Vous ètes pote ou quoi ??? ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/blink.gif)

Putain alors si vous suivez ne serait-ce que 5% des conseils donnélà,jpense que jamais t’arrivera à taper un 3 mon grand!

Arrête amish… tout dans le regard jt’y dis!

euh amish dsl mai je passe 540 ----------

T’es un ouf mec ! Jte kiffe grave


si t’arrives déja à des 540 , en fait tu demandes juste un conseil pour garder tes bras le long du corps…? Ben maintenant que tu sais que tu le fais ben t’essaies d’y penser avant d’envoyer ton jumps et déclenche ta rotation à partir des hanches.

ok merci et pour lé cork comment on fait ?

Voial je l’avais dit tout dans le regard sauf que skilover oublie de préciser qui passe 540° 1 fois sur 5 et que aprés y tombe. Et 540° c’est rien tu vas pas arriver a grand chose avec ca !!

Dis,tu m’apprendras!? Stp…

Coucou ski ,

desolée jai vu ta video le 5.4 tu le rentre pas ou alors depuis tu a progressé tres vite donc ton post n’a plus d’utilité;…si tu envoi le 5.4 facile bah on a plus rien a te dire …; et candide plante son baton … corrigez moi si je me trompe Cest pas pour facilité le cork ? enfin facilité… son pti repere a lui quoi…

Sinon pour les conseils… les epaules tout se joue a sa …