Salut all,
Suite à ce thread http://www.snow-fr.com/forum/index.php?sho…971&#entry42971
J’ai le type qui m’a filé tout le matériel quecha qui est venu me bassiner pour reprendre son matos. M’a pris la tête et je l’ai giclé lui et tout son barda.
Du coup je me retrouve au point de départ de avant le néant, c’est à dire sans rien!!
Mais bien décidé cette fois-ci à en découdre avec la neige je vais me faire plaisir et me choisir une planche. Je vois d’ici ceux qui vont me dire "t’as rien perdu au change… Quedcha c’est d’la daube…!! " M’en faite ça ma presque soulagé qu’il revienne chercher sa planche
Du coup, j’hésite entre deux, trois planches qui me plaise bien et qui sont dans mes prix.J’hésite entre une APO line (grand pied?) j’fais du 43 est-ce bien utile ? sinon je lorgne sur la 163cm toujours APO line mais pas grand panard
puis une K2 instinct 162 ou 165 (j’mesure 1.82 ??)
Ou encore une Burton Bullet 162 ??
Et enfin la Burton seven toujours en 162 ??
Voilà je tiens à remercier mon ex-pote sans qui tout ça n’aurait jamais été possible
A vos commentaires Messieurs Dames …
Edité par jpTitre modifier et taggué, penses à lire les règles de la section  Edité par EmoTitre tagué en majuscule, JP pense à lire les rêgles de la section!  ...désoléMerci…
Pas encore habitué mais ça viendra promis