[CONSEIL] Choix de board pour une fille

Bonjour à tous,

Kat’ qui a posté ICI cherche un pack snow+fix.

Nous avons plusieurs packs de boards/fix en vue (board polyvalente, pour les fix, ce sera normalement des coques).
Perso, j’aime bien la Karine Ruby qui semble de très bonne facture, une board pour « confirmés » qui lui permettrait de bien évoluer.

Nous lui avons déjà acheté les boots (souples à souhait, qu’elle soit bien à l’aise pour ses débuts).

Les différents choix:
**
1er pack: 299euros:**
-board Ruby de chez QUECHUA en 148 + Fixations Rn’X 7: (en attente chez décath car ces fix ont des soucis, elles vont être remplacées sous peu)

Déscriptif: http://decathlon.fr/Magasin/produit.asp?in…nt_PfId=860689#

**2eme pack que kat’ a trouvé : 294euros(port gratuit en exapaq ou 15 euros en contre remboursement coliposte donc 309euros)

  • Board : HAMMER - Seymour en 147 + fix Hammer Display (bonnes fix??)

    le test de chez skipass ICI
    Les photos en HIGH RES

Je viens de trouver ca aussi (bof):

(Pour info, la HAMMER HYLEYN + RESET 04/05 n’est plus dispo au vieux campeur, il n’y avait que 85 exemplaires de dispo, donc pas de board barbie )

Vous en pensez quoi de ces choix?

Avez vous d’autres packs à proposer? On aimerait bien un pack pour 300euros max.

Pensez vous que ce serait mieux d’attendre d’etre en station et d’acheter directement dans un shop plutot qu’online (à courchevel)??

Merci de nous orienter (vers le bon choix ) et bonne aprèm à tous

Lu all,

Bon pas beaucoup de réponses , merci à Erem pour le PM, je vais appeller le vieux campeur voir s’ils font les soldes sur ces 2 boards:

ZENA + HC ZENA ( ROSSIGNOL )

et

ANGEL + FL 760 (NIDECKER )

On oublie la RS Sublime et pour la Seymour, erem a confirmé mes doutes sur les fix qui sont d’entrée de gamme chez Hammer (90euros).

voilà voilà, si vous avez encore des bons plans, n’hesitez, bonne journée à tous.

la angel coute quand meme bien plus cher que l’autre meme en pack
je ne pense pas que tu pourra la toucher à moins de 300 € avec ces fix là

ca parait plus jouable plus l’autre

Bah la ANGEL est moins cher que la ZENA de 9euros chez vieux camp, en pack, et s’ils font 20% pour les soldes, ca ferait le pack pour 296euros… pas mal nan??

Mais j’accroche beaucoup sur la ZENA (303euros si soldes), kat" en zena, moi en scope…

Les -20%, c’est même pas les soldes , c’est une opération spécial qui dure depuis la semaine derniére et qui continue jusqu’à nouvel ordre… ils annonceront la fin de l’opération seulement 48h avant… Samedi c’etait encore bon sur celui de Strasbourg…

Erem, il y a bien 20% sur la ZENA au vieux camp de paris , mais pas dispo en 148 pour le moment , en attente de livraison dans une semaine.

Je verrai avec Kat’ si elle lui plait mais ca devrait le faire si elle reste toujours à ce prix…

Ils offrent toujours la housse de transport au vieux camp??

Cool
sinon en payant un accompte, tu es sur de profiter de la promos… non?
La housse est toujours cadeaux… mais bon, elle est pas terrible, chargement pas le haut et avec les fixs c’est souvent la misère… disons que c’est tres bien pour la ramener du magasins…

On verra pour l’accompte ou pas, faut que je présente cette board à Kat’ avant .

Sinon j’ai cette housse made in vieuxcamp’ MDRRRRRR et elle me suffit pour mon utilisation

C’est toujours mieux que rien

c’est pas mal en effet

les 20% sont sur les pack ou aussi les planche seul ?

erem doit savoir.

Ces -20%, c’est sur tout le matos de glisse sauf ski de rando… Donc board, coque, pack, ski, fix …Mais attention pas sur les boots et chaussures.
Comme je l’ai deja dis c’est une opération spéciale, ils ne préviendront seulement 48H à l’avance de la fin de promos…
ps: je n’ai pas d’action vieux campeurs

Et le choix s’est porté sur…la nidecker angel, trop trop belle…

Je vous tiendrai au courant des performances de la planche, parce qu’on ne peut pas trop parler des miennes pour le moment…

Et merci à mon chéri qui m’a aidé à faire mon choix (en même temps c’est un peu beaucoup aussi pour lui que je me mets au snow )

et tu as bien fait, j’ai une amie qui ride avec celle de l’année derneire, et il n’y pas a dire nidecker fait de bonnes boards …rien a voir avec rossignol, qui font des noyaux de ski pour du snow …arf

pour les fix, j’ai les pro 800 mec, et elle avait les fl760 : trés contente : bon maintient, rigide, sangle agreable : seul defaut le poids !

donc a mon avis bon choix !!! meme trés bon choix ! pour un prix interessant en plus !

Bon ride !