[CONSEIL] Cherche casque pour fille?

Helloo! Alors voilà je cherche un casque sympa, pour fille (ou pas, y a t’il des différences importantes avec ceux dits mixtes ou pour mec?) et pas trop cher Des conseils de marques et de modèles??

Marchi

salut

Moi je ne porte pas de casque mais si j’avais a en choisir une ce serait celui la !!!
vraiment trop classe il existe d’autres couleurs.

Lien vers le site ICI

Hello Trini
tu peux toujours essayer chez RED modèle féminin car ces casques sont super légers et c’est bien agréable pour une nana … en plus ils sont assez jolis (enfin avis perso hein )

il existe des modèles femmes dans pas mal de marques car la forme du crâne et le périmètre crânien ne sont pas tout à fait les mêmes que chez nos amis les hommes

je ne sais pas si tu as une petite tête (si oui, tu vas devoir t’orienter vers un casque woman d’office) …
je ridais avant avec un casque Protec homme et je viens d’acheter un RED modèle femme : c’est la révolution (niveau confort, poids et moulage de l’intérieur du casque)

en plus tu pourrais t’acheter un casque 2007 à un bon prix vu les soldes qu’on voit sur le net en ce moment

bonne recherche !!!

p.s : voici mon mien (RED Reya pearl white 42€ chez Glisshop)

Waouw sympa ton casque kao!!

Merci à tt les 2 pour vos réponses!
Je pense que je vais prendre un modèle pour fille, car je n’ai pas vraiment une grosse tête lol et ça a donc l’air mieux niveau confort!

Et ds les 42 € ce serait parfait!!
Allez je vais chercher, merci encore!!

Va voir sur Gre, dans les différents boardshops, ils en ont 2-3 sympa et pas forcement très chère…

Des noms de mag sympa à Gre??

Espace montagne à saint martin d’hère
La glisse au centre ville de Gre
Speedcity au centre ville de Gre
Concept boardshop au centre ville de gre et à l’espace comboire (Echirolles)
Neway à l’espace comboire(Echirolles)

Voilà je crois que j’ai fait le tour…

Concept et la glisse sont cool et ont du Red sans problème. Chez Concept, y’a même un sacré paquet de casque. tu pourras en essayer plein avant de trouver le bon.

Neway, c’est moyen l’ambiance je trouve même si c’est pas la question…

En tout cas pour l’achat d’un casque c’est toujours mieux de se rendre en shop pour essayer, surtout pour connaitre sa taille de tête et pour faire plusieurs essais pour juger du confort.

Ne pars pas forcement sur un modèle defini mais cherche plutôt à trouver celui qui te conviendra le mieux…

je vend un casque qui je pense pourrait t’aller…

ici

Merci à tous!!

J’ai repéré 3 shops sur mon plan , j’espère que demain il pleuvra pas trop fort

Et merci Beber ms je pense qu’il serait peut être un peu trop grand.

Ah et pense a apporter ton masque pour tester si il passe bien avec le casque …

ca peut etre pratique !

quel tour de tete il te faut?

Ayé j’ai trouvé! Le même que Kao

Ah ouais il est tres sympa!!

et jconfirme il lui va tres bien !
Tu la eu pour 42 euros? il existe en d’autres couleurs?

Oui je l’ai aussi eu pour 42 euros! Par contre pour les autres couleurs je ne sais pas du tt

miss

t’as fait le bon choix

Bon achat, tu seras pas déçue !! J’ai offert le même à ma copine à Noël dernier et elle l’apprécie vraiment.

Sinon pour les autres couleurs, il me semble qu’il y a noir …