Alors vu que j’ai eu de très bon conseils pour le casque je reviens vers vous pour des conseils sur le masque
Je cherche un masque pas trop large (qui ne me prenne pas tt le visage en gros), avec un écran pour les beaux jours, pas trop cher et de préférence assorti à mon casque C’est le RED Reya pearl white ds le post de Kao
Voilà, des idées de marques ou de modèles?
Electric EG5 (voir EG5S si tu prefere les sphériques) c’est le plus polyvalent (car vendu avec 2 ecrans) et tu peux avoir un bon prix grace au partenariat avec sunglasses-sports.
Un autre masque excellent pour les filles c’est le Dragon DXS qui lui fait des modèles très classes !
Yep Trini !!
cool que tu sois contente de ton casque … enfin le conseil était facile pour moi car c’est mon modèle et j’en suis très contente
je te conseillerais bien aussi d’acheter le même masque que moi mais bon vu que tu as l’air limitée niveau budget ça n’ira sûrement pas car c’est des oakley donc la marque la plus chère du marché mais bon pour la qualité c’est nickel
enfin les modèles A frame sont parfaits pour les petits visages des nanas en tous cas
pour info, je vais m’acheter le A frame avec écran tout temps pink iridium (sachant que j’ai déjà un écran fire iridium pour temps ensoleillé ou glacier )
le point négatif chez Oakley c’est que si tu veux deux écrans, tu dois forcément en achter un à part …
Sinon Spy fait de jolis modèles plutôt sympa et franchement pas énormes, à part le Omega le reste est relativement petit, même si pour une fille faudra aller voir le Bias (ou un truc dans ce goût là) si tu veux du vraiment petit.
Après le electric eg5s peut être pas mal dans le genre.
Ouais spy c’est une méchante référence dans les écrans sphériques ! La soldier est assez petit voir très petit pour un gars je trouve (enfin, j’ai une grosse tête ) mais très classieux.
Après, Oakley, on aime ou on aime pas. Perso, j’aime pas trop car vraiment trop cher. Par contre, c’est sur que la qualité des ecrans est là !
J’avoue au sujet d’oakley, c’est super cher meme avec des promo
jai opté pour un electric via sunglassessports et j’en suis pas deçu surtout le petit plus c’est les 2 ecrans interchangeable tres facilement
Edité par TitoineTu donnes surtout l'impression de venir pour vendre ton matos, ce qui serait regrétable, penses donc à aller te présenter dans la section appropriée et tout se passera bien